“Désuet mais plein de charme” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel & La Pace

Prices are for 1 room, 2 adults
Grand Hotel & La Pace a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel & La Pace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via della Torretta, 1, 51016, Montecatini Terme, Italie   |
Offre Spéciale
Forfait
Frontenay
“Désuet mais plein de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Des chambres trés spacieuses avec un plafond à 3 mètres, le mobilier est ancien et un peu lourd. Le personnel est chaleureux et avenant. Un monsieur parle trés bien français et agit avec une grande gentillesse. Ils ont de bons conseils. On plonge dans le siècle dernier, c'est assez agréable. Les salles sont un peu "grandioses". Il y a un joli parc avec une piscine récente. L'hotel est très bien situé pour visiter la Toscane. J'ai trouvé le petit déjeuner trés bien, il manque un peu de choix mais il y a largement de quoi faire et les serveurs sont au petit soin. Pour le wifi on m'a remis à ma demande, 2 fois, 1 carte d'accés de 3H le tout gratuitement.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Palace un peu désuet qui nous replonge dans l'ambiance du début du 20ème siècle. Les grands couloirs, la réception, le bar, la déco et une liste de visiteurs illustres, il y a tout ce qu'on ne trouve pas dans les hôtels modernes. Grand parc ombragé et belle piscine agréable.
La ville, ancien haut-lieu du thermalisme, possède le même charme et est idéalement située à mi-chemin entre Florence et Pise. Ne pas manquer le funiculaire, lui aussi plein de charme. Pour le reste, la voiture est indispensable pour profiter au mieux de la région.
Les chambres sont confortables, bien climatisées et la salle de bain est moderne et bien agencée.
Je vous conseille de guetter les promotions sur les sites de voyagistes car le prix public est quand même élevé.
Pour le côté négatif : le petit déjeuner est indigne d'un 5 étoiles. Le wifi et la consultation de l'ordinateur dans le hall sont payants (3 heures pour 10 euros !). Ce genre de petite mesquinerie est lamentable même si elle est fréquente dans ce genre d'hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Grands salons, grands couloirs, chambres avec 4m de hauteur sous plafond au mobilier ancien et un peu lourd, salles de bain refaites avec tout le confort, rien à dire c'est très bien.
Le personnel aussi agit avec calme, semble ne pas avoir compris au premier abord votre demande, mais finalement vous sert exactement ce que vous avez demandé avec une grande gentillesse. Comment dire: on replonge dans le siècle dernier, dans Fellini (Amarcord), dans Visconti (Mort à Venise) avec beaucoup de plaisir.
Le restaurant est très bien et abordable. Il y a un joli parc, une piscine récente. L'hotel est très bien situé pour visiter la Toscane, même si nous avons été un peu déçus par la Ville de Montecatini.

Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Cet établissement est un 5 étoiles uniquement sur le papier. Il faudrait faire énormément d'efforts sur la rénovation ou encore sur la qualité du petit déjeuner pour qu'il soit 4 étoiles. L'hôtel est particulièrement mal entretenu. Minibar plein de givre, une baignoire pleine de rouille et en totale décomposition, des peintures écaillées un peu partout, des grilles de ventilation dans un état déplorable, une climatisation défectueuse et pleine de poussière. C'est un hôtel que vous pouvez retrouvé très souvent en promotion sur les sites de voyagistes mais attention car la prestation alors vendu est bien loin de la prestation offerte sur place ! Seul point positif, le restaurant de l'hôtel pour le dîner, les plats sont assez simple mais les produits sont de bonnes qualités. Ca ne pardonne pas tout et nous déconseillons vivement de séjourner dans cet hôtel.

4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Nous y avons séjourné 5 jours et ce fut un régal; le personnel efficace et chaleureux se met en quatre pour vous aider et vous guider dans vos visites de la région et vos moindres demandes....silvio a la réception parle un français parfait et vous chouchoutera efficacement;

l'hotel est tres bien situé , 5 min a pied du funiculaire et de la gare qui dessert florence ainsi que toutes les villes d'interet de la région;
les jardins de qui entourent l'hotel sont agreables ainsi que le personnel de la piscine, le restaurant est raffiné, une carte variée et un service très a l'écoute, souriant et haut de gamme pour un prix raisonnable;

le service de chambre est le top de ce que l'on peut trouver dans le haut de gamme : chambres refaites en fin de journée , linge propre remis dans la salle de bain, persiennes fermées, lits préparés ( ouverts ) pour la nuit ....ldes petites attentions appréciables .

nous avons eu une magnifique chambre grace a la donnant sur les jardins , salle de bain refaite luxueusement il y a qq années , des beaux meubles et une atmosphère rétro;
la ville thermale vaut le détour et les concerts de piano gratuits quand vous visitez les termes Tettucio sont un moment de grand bonheur en fin d'après-midi a l'ombre des immenses stores et dans les agréables courants d'air raffraichissants!!

Les proportions des halls et couloirs de l'hotel sont majetueuses , nécéssitent peut-etre un petit "lifting" pour les remettre au gout du jour.

le séjour a été merveilleux , reposant , on se sentait chez nous, adoptés par un personnel adorable et aidant et je lconseille vivement un séjour a tous dans ce bel hotel..

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

J'ai eu la chance de séjourner dans cet hotel en plein Coeur de la Toscanne, à Montecatini.. Cet hotel se situe entre toutes villes importantes de la Toscane, ainsi on peut se déplacer tres facilement. Le personnel est vraiment très sympathique, attentionné et proche. La clientèle est polie et bien élevée (rare de nos jours) J'ai ressenti une ambiance très conviviale. Les petits déjeuners sont grandioses.

aix les bains
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Nous nous sommes rendu dans cette hotel avec ma copine et nous avons reçu un tres bon accueil. IL y a des chambres d 'epoque avec des grands lits spacieux.. une baignoire dans la salle de bains. Le petit dejeuné est tres bien avec un large choix.... saumon, oeuf , jambon et tout le reste . excellent. nous avons aussi mangé au restaurant de l 'hotel ... des plats fins rafiné de la region... nous avons bu aussi de tres bon vin.... a recommander .... bon voyage a tous dans la pace

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults