“Expérience Grand Siécle”

Grand Hotel & La Pace
Compiegne, France
“Expérience Grand Siécle”
Avis écrit le 16 août 2013

Séjour via voyage privé ( sans l'avion pris sur Air France en direct )
Les personnels sont très chaleureux et très professionnels. Nos chambres étant rénovées depuis peu , elles furent très agréables à vivre . Grand standing du temps jadis assez amusant à vivre . petit déjeuner de bonne facture et frais . Par contre restaurant clairement pas à la hauteur du reste en terme de qualité ( et de fraicheur pour le dessert) Mais les choix pour un bon repas aux alentours sont loin de faire défaut.
Au Final un très bon séjour . pour l'expérience grand siècle.

Astuce pour la chambre : Pas de problème du moment que l'on est dans des chambres rénovées: clim silencieuse salles d'...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Arbois, France
Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous avons passée cinq nuits dans cet établissement, l'aspect extérieur est superbe , très beau style florentin mais tout se perd après , la piscine est correcte mais pas entretenue.
Les chambres sont d'un autre siècle, en terme de confort et d'équipement, les sanitaires étaient vétustes et fuyards, impossible de régler la douche, literie médiocre. Le petit déjeuner était très limité bref tout est très très loin d'un 5 étoiles.
Une mention pour le personnel de la réception qui s'efforce de faire de son mieux avec ce qu'il a

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 21 juillet 2013

Séjour réserve sur voyage privé du 11 au 16 juillet 2013. Nous avons eu une très belle chambre avec une grande salle de bain baignoire et douche à jets ! Superbe ! Un service des plus compétents . Piano bar le soir , salon très chaleureux et bien sur très beau jardin avec piscine. Des vélos nous ont été prêtés . De plus montecatini est bien animé le soir. Seul bémol le prix du buffet le midi ( nous avions celui du premier jour offert )
Et bien sur la toscane!!!!!!!

• Séjour du juillet 2013
Saint Amarin
Avis écrit le 20 juin 2013

L'hôtel, située en plein centre de Montacatini Terme est abrité dans un bel immeuble début de siécle. L'édifice est grand et correspond à la magnificence du début de siècle. Par contre, les chambres "classic" mériteraient une rénovation. Personnel accueillant et prêt à apporter aide et informations.
Petit déjeuners corrects, cuisine de bonne qualité au restaurant de l'hôtel.
Idéalement situé pour visiter Florence, Pise, Luques, la mer...

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Bois Colombes, France
Avis écrit le 13 juin 2013

L’hôtel a conservé de son époque faste sa belle hauteur sous plafond, ses belles manières et son sens du luxe.
L’hôtel n’est pas tout neuf, mais l’essentiel est ailleurs.
Les chambres et les salles de bain sont grandes, propres et proposent 5 à 6m de hauteur sous plafond et un beau mobilier d’époque. Comme une impression de dormir dans un palais.
Le restaurant est fou. Le simple fait d’être entouré de serveurs en smoking (blanc le matin, noir le soir) ou de voir arriver vos pâtes à la truffe sous une cloche en argent donne le ton ! La qualité des plats n’a d’égal que la gentillesse des serveurs et la douceur du Chianti local.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 juin 2013

Hotel d un triste qui a du être magnifique en début de siècle dernier...... Chambre sombre.cilatisation bruyante,chambre qui ne correspond en rien aux photos du site. Endroit anxiogène 500 chambres 20 places de parking occupées.
Piscine sale pas entretenue aux abords , personnel peu agréable.
Pas de chaînes de télé française, connexion wifi 5mn par jour. Bref nous avons regretté notre réservation sur voyage privé...'''
La toscane est magnifique heureusement , nous rentrions le plus tard possible a l hotel.

• Séjour du mai 2013
bourgogne
Avis écrit le 9 novembre 2012

nous avons passé 5 nuits debut octobre dans cet hotel.
une précision importante : nous avions réservé par voyages privé a un tarif vraiment alléchant.
de ce fait nous n'avons été satisfait de notre séjour : chambre agreable, salle de bains manifestement rénovée recemment, petit déjeuner sous forme de buffet parfait, très bonne insonorisation, accueil digne d'un établissement de cette classe, le concierge nous a gentiment aidé a recuperer notre voiture que nous avions laissé sur la place proche de l'hotel car une festivité barrait les accés le gps etait perdu et nous aussi..
par contre les prix tarifs nous paraissent exhorbitant alors cherchez les promos

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux