“Retrouvez le charme du siècle passé”

Grand Hotel & La Pace
Avis publié: 31 août 2013

C'est vrai, comme beaucoup l'ont déjà écrit, l'hôtel mérite d'être rénové, mais nous avons cependant passé un excellent séjour et le prix avantageux obtenu nous a fait oublier le côté vétuste reproché dans certains commentaires. Cet hôtel dégage beaucoup de charme et les chambres sont très spacieuses, notre salle de bains avait par contre été récemment refaite et disposait de tout le confort désiré. Le wifi fonctionne parfaitement dans tout l'établissement et le personnel est tres attentionné.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grand Hotel & La Pace
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 août 2013

C'est l'hotel le plus luxueux de Montecatini Terme.
Ah? Alors juste le hall d'entrée, le restaurant et la terrasse...Car le reste, c'était peut-être Luxe dans les années 50.
Certes, les chambres sont spacieuses, mais si vieilles!!!
Passé le hall d'entrée avec un accueil chaleureux et à "l'ancienne", on a l'impression d'etre dans un sanatorium.
Le petit-déjeuner est varié, meme si on vous sert du Tang pour du jus d'orange frais...et que les fruits sortent de la conserve...
La piscine est juste une catastrophe! Pas assez de transat, une piscine vieille qui fait sale, des serviettes... ah ben non ils n'y en a plus...
Le spa a été rénové... mais tout petit petit petit!
Une wet zone... euh? un bouillon de culture je pense. Seul le hammam est peut être intéressant. Les soins sont de qualité, mais prohibitifs. Heureusement que nous bénéficiions des 20% avec voyage prive.
Il y a beaucoup de chose à faire pour améliorer la qualité de cet hôtel, classé parmi les "leading hotel in the world". J'en connais d'autres qui sont bien mieux !
Bref une déception...

Avis publié: 22 août 2013

C'est le 3éme hôtel que nous faisons en iIalie de puis une semaine et le deuxième leading, c'est honteux que voyage privé sélectionne cet hôtel. C'est hôtel est membre de Leading hotel of the world, qui doit être un gage de qualité. Quelle déception, c'est hôtel est horrible, il n'y a aucune rénovation depuis bien des années, la chambre que nous avons est sale, elle n'est pas du standing que nous sommes en droit d'attendre de ce réseau d'hôtel et des 5 étoiles affichées, tout respire les années passées, même la poussière et les odeurs. Je ne reviendrai pas sur les commentaires que j'ai lu précédemment concernant la restauration, la climatisation, la piscine.......je suis d'accord.
Il n'y as pas de Directeur dans cet hôtel, les équipes ne sont pas dirigées, aucun sens de l'hospitalité et du service, le personnel n'a aucune tenue, par exemple au lieu de nettoyer la plage de la piscine, ranger les transats, débarrasser les tables, le serveur appuyé contre le bar téléphone avec son mobile personnel (j'écris de la piscine ces commentaires et je ne fais que citer ce que je vois). Je souhaitais réserver une table au restaurant ce soir, mais le personnel de réception ne peux me dire si le service se fera sur la terrasse ou à l'intérieur car le maitre d'hôtel est en pause. nous irons diner à l'extérieur. Je vous déconseille fortement cet établissement et vous recommande d' écrire au siège de leading et à voyage privé, c'est ce que je vais faire. Nous pourrions dire que ces messages pourraient servir à la Direction de l'hôtel pour s'améliorer, mais la Direction ne prend même pas la peine de répondre aux commentaires comme peuvent le faire des DG des hôtels haut de gamme, cela servira au moins aux internantes pour surtout éviter cet hôtel. Je comprends que cet hôtel donne des chambres à vendre à voyage privé.com, il est comme cela certain que les clients ne repartent dés leur arrivée!! PS : Pour connaitre leurs exigences, je ne comprends pas le réseau leading qui laisse au sein de son offre des hôtels comme le GRAND HOTEL & LA PACE.

Avis publié: 19 août 2013

Nous avons réservé cet hotel sur voyage privé qui au passage ne nous avait jamais déçu.
Nous arrivons à l hôtel un hall magnifique. Nous arrivons dans la chambre et la le choc. Une chambre sombre mal entretenu des fissure sur les murs. Ensuite nous allons dans la salle de bain. Elle était encore pire. Le rideau de douche ne tenait qu a moitié le moindre mouvement risquait de le faire tomber. Des trous dans le mur. Le cauchemar....

Nous sommes ensuite aller au spa, après plusieurs heures de route on c est dit que se serait pas mal. Nouveau choc, le spa est tout petit pas de jacousi juste une piscine chauffée avec 4 jets pour le dos. Deux douches a jet et un hammam.

Fin d après midi je souhaitais me reposer, je m allonge sur le lit et il s écroule littéralement au sol (je pèse 80 kg). Je vais a la réception on m envoie quelqu un pour réparer et la personne me dit que c est normal que le lit se soit écroulé il manque un pied. Que répondre à cela...

Il m ont donc dit d aller faire un tour et que tout sera réglé le soir a notre retour.

Le lit remplacé, une catastrophe. La literie est d une qualité médiocre. À tel point que je sent les ressorts dans mon dos quand je m allonge.

Mais cela ne s arrête pas là, la femme de ménage de remplaçais pas le gel douche. Le buffet du petit déjeuner sans plus.

J ai eu la chance de faire quelque 4 et 5* et la nous sommes très loin des prestations de ce type d d établissement.

Si nous avions pris cet hotel sans passer pas VP nous serions parti directement. J y suis encore pour une nuit je n ai qu une hâte partir

Avis publié: 16 août 2013

Séjour via voyage privé ( sans l'avion pris sur Air France en direct )
Les personnels sont très chaleureux et très professionnels. Nos chambres étant rénovées depuis peu , elles furent très agréables à vivre . Grand standing du temps jadis assez amusant à vivre . petit déjeuner de bonne facture et frais . Par contre restaurant clairement pas à la hauteur du reste en terme de qualité ( et de fraicheur pour le dessert) Mais les choix pour un bon repas aux alentours sont loin de faire défaut.
Au Final un très bon séjour . pour l'expérience grand siècle.

Astuce pour la chambre : Pas de problème du moment que l'on est dans des chambres rénovées: clim silencieuse salles d'...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 21 juillet 2013

Nous avons passée cinq nuits dans cet établissement, l'aspect extérieur est superbe , très beau style florentin mais tout se perd après , la piscine est correcte mais pas entretenue.
Les chambres sont d'un autre siècle, en terme de confort et d'équipement, les sanitaires étaient vétustes et fuyards, impossible de régler la douche, literie médiocre. Le petit déjeuner était très limité bref tout est très très loin d'un 5 étoiles.
Une mention pour le personnel de la réception qui s'efforce de faire de son mieux avec ce qu'il a

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 21 juillet 2013

Séjour réserve sur voyage privé du 11 au 16 juillet 2013. Nous avons eu une très belle chambre avec une grande salle de bain baignoire et douche à jets ! Superbe ! Un service des plus compétents . Piano bar le soir , salon très chaleureux et bien sur très beau jardin avec piscine. Des vélos nous ont été prêtés . De plus montecatini est bien animé le soir. Seul bémol le prix du buffet le midi ( nous avions celui du premier jour offert )
Et bien sur la toscane!!!!!!!

• Séjour en : juillet 2013