“Pied à terre Toscan chaleureux et relaxant”
Avis sur Hotel Cappelli

Hotel Cappelli
Nivelles
“Pied à terre Toscan chaleureux et relaxant”
Avis écrit le 17 juillet 2014

Après le stress de la route, la chaleur, les cohues le long des lieux de visite, quel plaisir de rentrer à l'hôtel Cappelli. Certes, il ne paye pas de mine, mais il a quelque chose de rustique, vrai, typique, ...il y règne une atmosphère agréable. On ne sent pas oppressés par un tas de demandes ou d'informations. L'accueil est parfait. parle le français, anglais. Notre chambre a été apparemment rénovée donc je ne partage pas les quelques commentaires précédents... SDB parfaite? Bonne literie. Restaurant un peu rétro, trop grand mais bonne cuisine italienne familiale. Les patrons mangent la table à côté des clients. Un vendredi, un cocktail et antipasti nous ont été offerts au jardin. Jardin et fleurs magnifiques, bien entretenues par un personnel calme et discret. Piscine petite mais juste ce qu'il faut pour ce genre de destination. Il faut être honnête, le prix est plus que correct pour cet hôtel toscan.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Flandre
Avis écrit le 10 juin 2014

Les points positifs : l'emplacement à Montecatini et par rapport à la Toscane, l'accueil à la réception, la piscine et le bain bouillonnant agréables après une chaude journée de visite.

Les points négatifs :
- chambre ayant un TRES long vécu, salle de bain minuscule, douche usée (la porte ne ferme même plus, l'eau s'écoule dans la salle de bain lors de la douche et il faut donc éponger...).
- moquette dans la chambre (qui mériterait un nettoyage plus approfondi : aspiration rapide et superficielle).
- repas en demi-pension : MINABLE à tous points de vue (aucun produit du terroir, cuisine bas de gamme se voulant internationale avec un résultat pitoyable).
- petit déjeuner très très basique
- ambiance mortelle dans la grande salle de restaurant, pas un bruit, pas un son, on ose à peine y chuchoter... Nous ne recherchions pas un monastère pour nos vacances !!
- la terrasse autour de la piscine et les chaises longues n'ont pas été nettoyées depuis ... ???

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chatenay-Malabry, France
Avis écrit le 12 août 2013

Un bon rapport Qualité/Prix pour cet hôtel bien tenu et calme, à 30 minutes de Florence. Chambres spacieuses et bien équipées, belle piscine. Petit déjeuner correct sans plus, clim insuffisante dans une de nos deux chambres.

Un très bon séjour en famille et avec des amis.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Alsace, France
Avis écrit le 6 août 2012

Nous avons séjourné dans cet Hôtel quelques jours et nous avons trouvé celui-ci moyen.
Le ménage n'était pas fait correctement, sols sales, serviettes manquantes.
3 jours pour faire déboucher un évier.Frigo qui ne réfrigérait pas assez.
Restriction de la climatisation.(pour cause d'austérité)
Piscine propre, mais mobilier de jardin non entretenu.
Petit déjeuner moyen.
Personnel agréable.
Hôtel bien situé et calme.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille