“Hôtel médiocre, voire pire !”
Avis sur Hotel Zenith

Hotel Zenith
Mignault
“Hôtel médiocre, voire pire !”
Avis écrit le 21 avril 2013

Mauvais hôtel. La disposition de la salle de bain est effroyable car si on prend sa douche, il devient impossible de se rendre à la toilettes, celle-ci se trouvant après la douche.
Les chambres sont dégradées et les femmes de ménages se remplissent les poches donc ne laissez rien trainer.
Le personnel n'est pas du tout souriant et le pire est la nourriture (surtout le souper). J'ai du passer 2 soirées au restaurant tellement la nourriture était mauvaise !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
HotelZenith, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Zenith, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Cher Vincent V,
Nous sommes désolés pour tout inconvénient qui a trouvé séjournant dans cet établissement il ya presque 2 ans. Et mon devoir de vous informer que cette saison a changé la direction de l'hôtel et la nouvelle direction a pris des mesures pour restructurer et moderniser toutes les salles dans tout l'établissement, ce qui rend très différent de ce qu'il a rencontré dans sa résidence précédente. Nous vous remercions de la critique (ce qui bien sûr il y aura stimuler plus certain de ne pas répéter les erreurs des administrations antérieures) vous informer que nous serions heureux de vous revoir parmi nous de rester à l'Hôtel Zenith de prouver que nous sommes maintenant une qualité constante avec notre offre également économique .

Voyage solo
Montecatini Terme, Italie
Avis écrit le 21 avril 2013

Les chambres sont simples et meublées avec le stricte minimum voir un peu moins.L'agencement de la salle de bain est vraiment mal conçu car devoir traverser la douche ( séparée d'un simple rideau du reste de la sdb ) pour se rendre à la toilette est loin d'être pratique! De plus de nombreuses tâches d'humidité sont présentes au plafond.
Le personnel est a la limite de l'impolitesse.
Un parfum a même été volé lors de la visite des femmes de ménage.
Mais le pire reste la nourriture!!! Je me demande encore comment on peut faire des repas aussi " dégueulasses". J'ai été contraint de manger à l'extérieur tellement c'était immangeable alors que j'étais en pension complète.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Cher Antoine B,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montecatini Terme