“Hotel de groupe pas mal mais bruyant”

Royal Palace Hotel
Pontcharra-sur-Bréda, Rhone-Alpes, France
“Hotel de groupe pas mal mais bruyant”
Avis écrit le 27 mai 2014

Hotel "à touriste" agréable et propre. Heureusement, nos voisins étaient calme, sinon, on entends vraiment tout. Le personnel est très agréable et disponible. Bien placé, proche du centre et du petit marché. 15mn de marche du funiculare.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

teteghem
Avis écrit le 9 novembre 2013

Avons passé un excellent séjour au ROYAL PALACE.Les chambres ,meublées simplement offrent une literie excellente,la salle de bains (avec douche et sèche cheveux) est un peu petite la nourriture est bonne et suffisante tout cela servi par un personnel sympathique et a votre écoute.Une grande partie des chambres donnant sur la cour intérieure sont ornées de balcon ce qui donne a l'endroit un air de place Napolitaine, Nous y retournerons volontiers

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Oyonnax, France
Avis écrit le 27 octobre 2013

Ayant séjourné dans cette chambre, balcon donnant sur la piscine, nous avons été asphyxiés pendant notre sommeil... Rideaux et fenêtres ont été forcés et les voleurs ont dérobé notre argent en espèces ainsi que appareil photos et objectifs, caméscope etc...Nous avons subi un choc psychologique et le propriétaire de l'hôtel n'a pas donné signe de vie ! Une honte ! La direction n'est pas à la hauteur pour un hôtel de cette catégorie ! De plus, la climatisation est déficiente et la télévision ne fonctionne pas !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montecatini Terme

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 6 septembre 2013

L'hôtel est parfait comme point de départ pour visiter la Toscane, mais pas pour y séjourner car il n'y a pas de salon, rien, seulement une petite piscine. Je n'ai pas visité le gymnase qui semble exister. Petit déjeuner et dîner tout à fait corrects et variés pour les seconds. Service et accueil sympathiques parlant français .Si l'on part le matin et revient en fin de journée ok. mais comme il est juste en face d'une superbe piscine thermale, c'est un plus. Chambre correcte (ma "single" était petite mais fonctionnelle mais pas question d'y rester : trop petite et elle donnait sur une cour intérieure.D'autres personnes seules, elles, étaient "tombées" sur une chambre double, plus agréable et...nous avions payé le même supplément...) Propre, draps changés une fois en 5 jours, essuies tous les jours. Bonne literie. Animations "3e âge" : chanteur, orgue électronique, accordéon, canzonette et airs "nostalgie". possibilité de danser :)

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Monte-Carlo, Monaco
Avis écrit le 3 octobre 2011

si l'hotel a été rénové et reçu une quatrième étoile celle-ci n'est pas méritée. en effet, climatisation défectueuse malgré plusieurs appels à la conciergerie, nettoyage des sols et de la chambre très succint, frigidaire des chambres vite, cuisine surgelée (aperçu les camions de déchargement le matin), service déplorable.
c'est tout juste un deux étoiles.

surtout à donner à ses ennemis

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Belgique
Avis écrit le 1 juin 2011

Une literie de mauvaise qualité, le sol poussiéreux, une fenêtre à hauteur d'épaule avec la vue sur les nuages.....vous comprenez le titre !
Montecatini est une ville charmante et qui vit tard la nuit.
Comme moi, je vous laisse découvrir, les vacances c'est ça aussi.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
brussels
Avis écrit le 17 mai 2010

Montecatimi Terme est le "dortoir" de la Toscane; tous les groupes qui visitent la Toscane en bus dorment là. Les hôtels se partagent entre les personnes âgées, et les groupes scolaires. A vous de choisir ! ici c'était plutôt personnes âgées. Assez calme si on n'est pas près de l'ascenseur. Chambre pas très grande, confort basique, mais dans l'ensemble c'était OK. Le choix du petit déjeuner n'était pas mal. Par contre, le soir, on mange mal, et le personnel est démotivé, pas sympathique, et n'a jamais appris l'hotellerie !

• Séjour du mai 2010