Hotel Ercolini & Savi
Smart Hotel Bartolini(Montecatini Terme)(Bonne affaire !)
66 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Columbia Wellness & SPA(Montecatini Terme)
198 $US
194 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Francia e Quirinale(Montecatini Terme)
154 $US
150 $US
  • Petit déjeuner inclus
Grand Hotel Nizza et Suisse(Montecatini Terme)
108 $US
Hotel Torretta(Montecatini Terme)
143 $US
  • Parking gratuit
Hotel Boston(Montecatini Terme)(Bonne affaire !)
66 $US
58 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Adua & Regina di Saba(Montecatini Terme)
76 $US
  • Petit déjeuner inclus
Grand Hotel & La Pace(Montecatini Terme)
302 $US
293 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Grand Hotel Tettuccio(Montecatini Terme)(Bonne affaire !)
86 $US
78 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Montecatini Palace(Montecatini Terme)
274 $US
250 $US
Agoda.com
2 023 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 août 2012

J'ai passé un très agréable séjour à cet hotel. La chambre était très bien décorée et de bonne dimension , literie parfaite. Magnifique salle à manger avec petit déjeuner copieux et varié.
Excellente situation .dans le centre ville. Le personnel de la reception est très sympathique et très compétent . Grazie mille !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 23 août 2012

nous sommes un couple de français et nous adorons la Toscane et en particulier Montecatini Terme

nous avons séjourné dans cet hôtel au mois d ' août , comme tous les ans et nous avons été ravis de notre séjour.

le personnel est très professionnel et très aimable ,de l' accueil, du bar , du service petit déjeuner , et sans oublier les femmes de ménage.

il ont encore amélioré le service par rapport a l ' année dernière(ex: machine à expresso au petit déjeuner)

bravo et continuez , en tous cas nous y retournerons avec grand plaisir en août prochain..

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2011

nous avons séjourné dans cet hôtel en août 2011
je voudrais le recommander vivement car:

1)prix abordables et parking a proximité de l ' hôtel pour 3 euros par jour

2)chambres tres grandes et propres , salle de bains nickel

3)tout le staff est parfait aussi bien a l ' accueil, petit déjeuner et femmes de
chambre.

4)emplacement parfait en plein centre on peut se ballader et tout faire a pieds

5)en somme , gentillesse et professionnalisme

nous reviendrons avec grand plaisir en 2012

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2011

Hotel offrant 1 très bon rapport qualité-prix.
De la femme de ménage à la patronne,nous avons été accueilli avec une gentillesse et un dévouement extraordinaire!
Buffet petit déjeuné correct.
Repas du soir gastronomique et délicieux(chapeau au chef).
-Hors d'oeuvre
-1er plat et 2e plat à choisir parmi 3propositions
-buffet dessertsr+2fruits.
De plus mon fils & moi sommes allergiques au lait de vache&les menus étaient ajustés pour nous.
La superbe piscine se trouve à15min à pieds de l'hôtel(même pour notre fils de 7ans)mais si l'on aime pas marcher,on peut s'y rendre en voiture.
Seul petit bémol,les chambre un tantinet vieillotes,mais bon,on ne vas pas en Toscane pour rester cloîtré dans une chambre,il y a bien trop de belle chose à voir!.
Montecatini est agréable,montecatini alto magnifique!

Nous avons passés un séjour mémorable et si Dieu le veut bien nous y retournerons.

Merci encore à tout le personnel de Ercolini&Savi,nous revenons le coeur,la tête&les papilles chargés de merveilleux souvenirs.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2011

Nous avions réservé dans cet Hôtel pour 13 jours, Nous ne sommes restés que 9 jours. Cet hôtel ne mérite pas les 4 étoiles. pas de parking uniquement emplacement de stationnement payant devant hôtel et souvent occupé. Piscine une heure de marche à pied et conçu pour les jeunes, de plus les transats sont payants. aucune information à l'accueil. buffet petit déjeuner très limité et mauvaise qualité. Diner infect. buffet max 4 plats et tjs même chose (salade rouge et verte, carottes rapées, fenouil cuits). le repas à la carte est très mauvais, et pratiquement rien dans l'assiette. Sur 9 jours nous n'avons jamais mangé un bon repas italien (toscan). .

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
fabio76, Proprietario de Hotel Ercolini & Savi, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2011

Chère Madame,
J’ai lit avec regret votre critique , ma je dois préciser qu’il y a des inexactitudes et des mensonges…
Nous rappelons très bien votre réservation et votre séjour, car vous avez été les uniques clients qui sont partis avant la date prévue..
A’ l’arrivée, vous étiez très agités et mécontentes de l’Italie, disant que des italiens avaient essayé de vous dérober.

Pour ce qui concerne le parking, sur le catalogue de l’Agence par laquelle vous avez réservé, on peut très bien lire qu’il s’agit des places publiques dans la rue et par conséquence vous ne pouvez pas vous lamenter….
Même chose pour la piscine pour la quelle l’Agence va inclure l’entrée aux Clients: il est très bien spécifié qu’elle est loin de l’Hôtel 800 mètres…De toute façon, je ne peut pas comprendre comme on peut mettre 1 heure pour faire 800 mètres à pied….
Je préfère d’omettre les commentaires sur la cuisine, que - comme on peut voire en lisant les commentaires des autres clients – est entre les choses les plus estimées de notre structure.
Évidemment, il était mieux de pas faire ces vacances…

Fabio Cenni
Hotel Ercolini e Savi