“Rien à redire !”

Hotel Montebello
Haute-Normandie, France
“Rien à redire !”
Avis écrit le 10 octobre 2012

Séjour de 4 nuits en octobre 2012. Hôtel bien situé pour visiter Pise, Lucca, Florence et un peu pluis loin Sienne, San Gimignano...
Proche autoroute pour ceux qui utilisent une voiture. Sinon, la gare est très proche (une dizaine de minutes à pied), sur les conseils du personnel, nous avons pris le train pour Florence plutôt que la voiture. Les billets de train peuvent être achetés à la réception.
Il y a un également un parking gratuit à 5 minutes à pied de l'hôtel, sinon devant l'hôtel c'est payant.

Hôtel situé au calme, mais malgré tout proche du centre ville à pied.
Chambre moderne avec mobilier récent, très propre (chambre supérieure), grande salle de bains.
Personnel très aimable et disponible, une des personnes à l'accueil parle parfaitement le français.
Le petit déjeuner est bon, il y a du choix. Nous avons également diné 3 soirs pour 18 € (très raisonnable au vu du prix des restaurants en Italie), repas variés, copieux et très bons (entrée, plat, dessert).
Nous avons même eu droit à une bouteille de vin offerte à notre départ !
A recommander vivement !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Liège, Belgique
Avis écrit le 24 septembre 2012

Chambres modernes, mobilier nouveau, propreté irréprochable.
Personnel à l'écoute et toujours disponible pour donner des renseignements.
Nous avons aimé la proximité de la gare (10 minutes à pieds), pour visiter Florence, Luca et Pise. (billets de train en vente à la réception de l'hôtel).
Bon petit déjeuner, demi-pension tout à fait correcte pour la modique somme de 18 euros (entrée, plat, dessert).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Toulon
Avis écrit le 21 septembre 2012

Personnel trés à l'écoute...
Parking gratuit prés de l'hotel, la demi pension a été trés agréable car nous sommes arrivés tard dans la soirée et avons pu se promener aprés dans Montecatini.
La chambre est correcte, la salle de bain un peu petite mais propre
Nous avons passé un agreable sejour proche de Florence

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Muntzenheim
Avis écrit le 20 septembre 2012

C'est notre deuxième séjour dans cet hôtel bien situé pour visiter Florence ,Pise,Sienne etc Personnel chaleureux et toujours disponible y compris les responsables Repas excellent chambre nickel.A recommander vivement!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 17 septembre 2012 par mobile

Situe près du centre mais néanmoins à l écart des flux de touriste près d une place tranquille l hôtel montebelo est un bon établissement 3*. Les chambres sont modernes, relativement bien insonorisees. Salle de bain avec douche séparée, déco sobre (moderne minimaliste). Petits déjeuners continental classique d hôtel. Restauration non testée. Parking gratuit à proximité sinon forfait journalier dans la rue à 3€.

• Séjour du septembre 2012
Orsay, France
Avis écrit le 16 août 2012

J'ai aimé:
Le personnel très professionnel et sympathique. La chambre agréable, moderne propre et bien équipée. Le choix du petit-déjeuner buffet. La mise à disposition de vélos pour visiter la ville. La proximité des villes touristiques. La possibilité de garer sa voiture dans un parking gratuit à 400m. L'excellent rapport qualité.
J'ai moins aimé: L'exiguité de la douche dans la chambre familiale.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
cholet
Avis écrit le 11 août 2012

Personnel accueillant et a notre écoute. Chambre spacieuse et propre mais douche de petite dimension. Petit déjeuner buffet varié et de bonne qualité. Hôtel idéalement situé pour visiter Florence.pise, et les autres villes alentours.

• Séjour du août 2012