Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“une belle adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Montebello

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hotel Montebello
Certificat d'Excellence
France
Auteur de niveau
53 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
“une belle adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Une halte d'une nuit mais parfaite, située dans une petite annexe, notre chambre moderne (sans vue, donnant sur une contre-allée) était très propre et très confortable, l'accueil et le service au restaurant efficace et cordial, la restauration de qualité, et commencer la journée avec leur petit déjeuner est un bonheur!

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci pleblois
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

741 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    367
    291
    64
    14
    5
Consultez les avis pour
240
250
38
52
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Québec, Canada
Auteur de niveau
84 avis
64 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 32 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Chambre de bonne dimension, literie de qualité, excellent petit-déjeuner et le personnel est très courtois et serviable. Bref une bonne adresse pour qui cherche un hébergement de qualité à prix correct à Montecatini Terme.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci PANADEAU1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
saint-germain-en-laye
Auteur de niveau
13 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

nous sommes partis une semaine dans cet hôtel, après quelques déboires pour notre première nuit dans une chambre de l'hotel de paris (hotel situé à côté) donnant sur les travaux. Le reste du séjour c'est bien passé chambre spatieuse et bonne literie.
La situation est très bien à côté des attractions de la ville et pas trop loin des parkings publics non payants.
Pas contre ne pas donner vos cartes postales à la reception, puisqu'elles n'arrivent pas à destination!

Astuce pour la chambre : attention confirmer bien votre réservation car nous avons passé une nuit dans un autre hôtel à cause...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci delphinelumina
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
scy chazelles
Auteur de niveau
28 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Hôtel idéalement situé pour rayonner en Toscane. La gare, est situé à 10 mn, nous sommes allés à Florence en train (50mn), c'était parfait. L'hotel est bien situé par rapport à Montecatini : la grande artère principale est à 2 pas ! Vous trouverez à Montecatini, un choix important de restaurants et de magasins. N'hésitez pas à visiter Montecatini Alto. La vue sur la vallée est magnifique, et il y a quelques bon restaurants, aussi. Les points forts de cet hôtel sont sa situation, c'est , parait-il, l'un des meilleurs car lumineux et moderne. Nous avions choisi une chambre supérieure (car rénovée). La chambre était simple, moderne et propre. Le petit déjeuner est tout à fait correct (assez de choix).Le personnel était sympathique et souriant. Les points faibles sont la petitesse de la chambre et de la salle de bain (mais cela ne nous a pas trop dérangé).Pour le petit déjeuner, n'hésitez pas à demander un café, cappuccino ou chocolat fait avec la machine du bar , c'est bien meilleur qu'avec la machine automatique mise à disposition. Nous ne vous conseillons pas de diner dans cet hôtel : nous l'avons fait le 1er soit, mais c'était très moyen . De plus si on arrive un peu tard, le buffet est dévasté. Préférez déjeuner ou diner en ville. Cependant je recommande cet hotel pour sa situation, et son coté moderne, qui tranche avec les autres hôtels de la ville.

Astuce pour la chambre : chambres supérieures sont rénovées
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci ledesigner
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marco C, Proprietario de Hotel Montebello, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Cher client,
Je vous remercie tout d'abord pour le temps à nous accordée laissant votre "Commentaire de Voyage" et vos appréciations et des rapports qui y sont contenues . Est grâce aux suggestions de nos clients que nous pourrions améliorer nos services et pour cette raison je vais prendre bonne note de ce qui précède .
Je suis désolé pour la chambre qui a été considéré comme petite , mais je suis heureux , toutefois, que vous l'avez trouvée propre et avec tout le confort et, en ce qui concerne le restaurant , de l'autre côté, je suis très désolé que vous avez trouvé le buffet pas entièrement rempli , en fait, comme vous l'avez noté, le restaurant était plein ( Septembre est un mois de haute saison ) et notre personnel n'a apparemment pas reconstituer le buffet en "temps réel", mais j'espère que mes collègues ont fourni tout ce que vous avez demandè et en particulier notre gamme de menus: le menu quotidien se compose de 05 premières platz et 05 secondes plats à votre choix, buffet de legumes et buffet de desserts à un prix de € 18.00 par personne , ou nos "grosses cartes " avec un large choix de plats.
Avec mes sentiments
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Metz, France
Auteur de niveau
47 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 35 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avions réservé fin juin un séjour pour mi septembre ( réservation confirmée par mail ) mais , à notre arrivée, nous avons été logés dans un hôtel voisin pour le 1ère nuit , l'établissement étant complet ! L'accueil était courtois , sympathique , gêné ... Le dîner nous a été offert en dédommagement , ainsi qu'une bouteille de vin ... Nous avons eu l'impression par la suite que ce type d'incident devait être fréquent , l'hôtel privilégiant manifestement l'accueil des groupes . Le service au restaurant est efficace , voire expéditif .. Chambre moderne , propre . Cabine de douche étroite toutefois . Le quartier est calme ; mieux vaut donc demander une chambre sur rue , avec un petit balcon, car les chambres situées à l'arrière ont une vue déprimante sur des toits en tôle . Petit déjeuner moyen : pain et pâtisseries souvent rassis, buffet parfois dévasté après le passage d'un groupe puis seulement partiellement ravitaillé ... A éviter en famille ou en couple!

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci DJMG57
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marco C, Proprietario de Hotel Montebello, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Cher client,
merci d'avoir utiliser votre temps pour donner votre avis sur le séjour dans notre hotel et je tiens à m'excuser encore une fois, pour la gêne occasionnée, pour vous avoir installé dans un autre hôtel pour la première nuit.
Comme il a été expliqué par mes collaborateurs, le problème a été causé par un mauvais fonctionnement du gestionnaire, de canal qui gère les réservations «portails», qui a causées non pas quelques perturbations avec les arrivées de la journée.
Bien sûr, vous offrir le dîner était le minimum en raison de la perturbation causée , mais relativement à la sistemation réservée nous l'avons respectée, puisque nous vous avons attribué le type de chambre ( Classic) que vous avez demandè et c'est pour votre tranquillité que nous avons choisi avec vous, la position privilégiée de la chambre , comme vous avez certainement remarqué lors de votre séjour , il y avait les championnats du monde du Cyclisme, qui a été l'origine d'un important trafic et du bruit , et je n'ai jamais voulu vous donner plus d' inconfort.
Je suis désolé, mais le fait que vous considérez que nous avons privilégiés les groupes à la clientèle individuels , correspondent pas à la réalité pour plusieurs raisons :
1 . Nous n'avions pas de groupes à l'hotel , mais seulement clientèle individuels et le personnel technique de l' Shimano Mondial du Cyclisme
2 . Malheureusement, malgré les petit-déjeuner était de 07,30 à 10,00 , si les clients viennent tous ensemble et ils sont pressée pour prendre leur petit déjeuner en vitesse, sans donner le temps a mes employés pour réorganiser le buffet , il est clair qu'il peut y avoir quelques perturbations, surtout si vous n'accordez pas le temps d'y remédier.
3 . La qualité des aliments offerts sur le buffet , sont généralement appréciés par nos clients , comment vous pouvez vérifier en lisant les commentaires, et en particulier sur les gâteaux et les pâtisseries que nous faisons " maison ".
J'espère , cependant, de pouvoir avoir une nouvelle occasion pour essayer de vous faire" changer d'avis " au sujet de notre organisation et, en tout cas, je vous remercie car avec vos suggestions , vous avez donné l'opportunité à moi et mon équipe pour essayer d'améliorer notre performance.
Avec mes sentiments
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Zalau, Roumanie
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Hôtel bien situé pour visiter les villes de Toscane: Pistoia, Prato, Lucca, Florence, Pise, Sienne. La gare se trouve à 10-15 minutes à pied. Il y a la possibilité de garer la voiture à proximité pour 3 euro/jour (la récéption offre des tickets pour stationnement). Il est possible de louer des vélos pour visiter la ville. Le personnel est serviable et très accueillant. Les chambres sont propres, bien équipées (climatisation, TV, Wi-Fi), la salle de bains est dotée aves d'articles de toilette et d'un sèche cheveux. La cabine de douche est très étroite. Les chambres ont des balcons privés. Petit déjeuner très riche; le bar de l'hôtel dispose d'une terrasse.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci mZm_05
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tours, France
Auteur de niveau
67 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 33 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

hôtel vraiment très bien dans une ville très sympathique, personnel accueillant, parlant le Français, petit déjeuner très correct et chambre super calme (donnant sur une impasse) et toute neuve (demander une chambre dans la partie neuve de l’hôtel) décoration très actuelle, moderne, salle de bain avec douche multi jets.....très bon rapport qualité prix.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci fabnor37
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montecatini Terme
À 0.4 km
Hotel Ercolini & Savi
Hotel Ercolini & Savi
N° 5 sur 109 à Montecatini Terme
4.5 5 étoiles 1 320 avis
À 0.7 km
Hotel Montecatini Palace
Hotel Montecatini Palace
N° 3 sur 109 à Montecatini Terme
4.5 5 étoiles 273 avis
À 0.9 km
Hotel Puccini
Hotel Puccini
N° 2 sur 109 à Montecatini Terme
4.5 5 étoiles 372 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.1 km
Hotel Arnolfo & Aqua Laetitia Spa & Beauty
Hotel Arnolfo & Aqua Laetitia Sp...
N° 14 sur 109 à Montecatini Terme
4.0 5 étoiles 777 avis
À 0.3 km
Smart Hotel Bartolini
Smart Hotel Bartolini
N° 1 sur 109 à Montecatini Terme
4.5 5 étoiles 209 avis
À 0.6 km
Hotel Columbia Wellness & SPA
Hotel Columbia Wellness & SPA
N° 6 sur 109 à Montecatini Terme
4.0 5 étoiles 842 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Montebello ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Montebello

Établissement : Hotel Montebello
Adresse: Via Montebello 54, 51016, Montecatini Terme, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pistoia > Montecatini Terme
Services :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels familiaux à Montecatini Terme
N°1 des hôtels d'affaires à Montecatini Terme
N°2 des hôtels romantiques à Montecatini Terme
Fourchette de prix (par nuit): 43 € - 174 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Montebello 3*
Nombre de chambres: 33
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Montebello en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Montebello Hotel Montecatini Terme

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page