“une belle adresse” 4 5 étoiles

Hotel Montebello
France
“une belle adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Une halte d'une nuit mais parfaite, située dans une petite annexe, notre chambre moderne (sans vue, donnant sur une contre-allée) était très propre et très confortable, l'accueil et le service au restaurant efficace et cordial, la restauration de qualité, et commencer la journée avec leur petit déjeuner est un bonheur!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Québec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Chambre de bonne dimension, literie de qualité, excellent petit-déjeuner et le personnel est très courtois et serviable. Bref une bonne adresse pour qui cherche un hébergement de qualité à prix correct à Montecatini Terme.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
saint-germain-en-laye
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

nous sommes partis une semaine dans cet hôtel, après quelques déboires pour notre première nuit dans une chambre de l'hotel de paris (hotel situé à côté) donnant sur les travaux. Le reste du séjour c'est bien passé chambre spatieuse et bonne literie.
La situation est très bien à côté des attractions de la ville et pas trop loin des parkings publics non payants.
Pas contre ne pas donner vos cartes postales à la reception, puisqu'elles n'arrivent pas à destination!

Astuce pour la chambre : attention confirmer bien votre réservation car nous avons passé une nuit dans un autre hôtel à cause...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
scy chazelles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Hôtel idéalement situé pour rayonner en Toscane. La gare, est situé à 10 mn, nous sommes allés à Florence en train (50mn), c'était parfait. L'hotel est bien situé par rapport à Montecatini : la grande artère principale est à 2 pas ! Vous trouverez à Montecatini, un choix important de restaurants et de magasins. N'hésitez pas à visiter Montecatini Alto. La vue sur la vallée est magnifique, et il y a quelques bon restaurants, aussi. Les points forts de cet hôtel sont sa situation, c'est , parait-il, l'un des meilleurs car lumineux et moderne. Nous avions choisi une chambre supérieure (car rénovée). La chambre était simple, moderne et propre. Le petit déjeuner est tout à fait correct (assez de choix).Le personnel était sympathique et souriant. Les points faibles sont la petitesse de la chambre et de la salle de bain (mais cela ne nous a pas trop dérangé).Pour le petit déjeuner, n'hésitez pas à demander un café, cappuccino ou chocolat fait avec la machine du bar , c'est bien meilleur qu'avec la machine automatique mise à disposition. Nous ne vous conseillons pas de diner dans cet hôtel : nous l'avons fait le 1er soit, mais c'était très moyen . De plus si on arrive un peu tard, le buffet est dévasté. Préférez déjeuner ou diner en ville. Cependant je recommande cet hotel pour sa situation, et son coté moderne, qui tranche avec les autres hôtels de la ville.

Astuce pour la chambre : chambres supérieures sont rénovées
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Marco C, Proprietario de Hotel Montebello, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Cher client,
Je vous remercie tout d'abord pour le temps à nous accordée laissant votre "Commentaire de Voyage" et vos appréciations et des rapports qui y sont contenues . Est grâce aux suggestions de nos clients que nous pourrions améliorer nos services et pour cette raison je vais prendre bonne note de ce qui précède .
Je suis désolé pour la chambre qui a été considéré comme petite , mais je suis heureux , toutefois, que vous l'avez trouvée propre et avec tout le confort et, en ce qui concerne le restaurant , de l'autre côté, je suis très désolé que vous avez trouvé le buffet pas entièrement rempli , en fait, comme vous l'avez noté, le restaurant était plein ( Septembre est un mois de haute saison ) et notre personnel n'a apparemment pas reconstituer le buffet en "temps réel", mais j'espère que mes collègues ont fourni tout ce que vous avez demandè et en particulier notre gamme de menus: le menu quotidien se compose de 05 premières platz et 05 secondes plats à votre choix, buffet de legumes et buffet de desserts à un prix de € 18.00 par personne , ou nos "grosses cartes " avec un large choix de plats.
Avec mes sentiments
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avions réservé fin juin un séjour pour mi septembre ( réservation confirmée par mail ) mais , à notre arrivée, nous avons été logés dans un hôtel voisin pour le 1ère nuit , l'établissement étant complet ! L'accueil était courtois , sympathique , gêné ... Le dîner nous a été offert en dédommagement , ainsi qu'une bouteille de vin ... Nous avons eu l'impression par la suite que ce type d'incident devait être fréquent , l'hôtel privilégiant manifestement l'accueil des groupes . Le service au restaurant est efficace , voire expéditif .. Chambre moderne , propre . Cabine de douche étroite toutefois . Le quartier est calme ; mieux vaut donc demander une chambre sur rue , avec un petit balcon, car les chambres situées à l'arrière ont une vue déprimante sur des toits en tôle . Petit déjeuner moyen : pain et pâtisseries souvent rassis, buffet parfois dévasté après le passage d'un groupe puis seulement partiellement ravitaillé ... A éviter en famille ou en couple!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
merci d'avoir utiliser votre temps pour donner votre avis sur le séjour dans notre hotel et je tiens à m'excuser encore une fois, pour la gêne occasionnée, pour vous avoir installé dans un autre hôtel pour la première nuit.
Comme il a été expliqué par mes collaborateurs, le problème a été causé par un mauvais fonctionnement du gestionnaire, de canal qui gère les réservations «portails», qui a causées non pas quelques perturbations avec les arrivées de la journée.
Bien sûr, vous offrir le dîner était le minimum en raison de la perturbation causée , mais relativement à la sistemation réservée nous l'avons respectée, puisque nous vous avons attribué le type de chambre ( Classic) que vous avez demandè et c'est pour votre tranquillité que nous avons choisi avec vous, la position privilégiée de la chambre , comme vous avez certainement remarqué lors de votre séjour , il y avait les championnats du monde du Cyclisme, qui a été l'origine d'un important trafic et du bruit , et je n'ai jamais voulu vous donner plus d' inconfort.
Je suis désolé, mais le fait que vous considérez que nous avons privilégiés les groupes à la clientèle individuels , correspondent pas à la réalité pour plusieurs raisons :
1 . Nous n'avions pas de groupes à l'hotel , mais seulement clientèle individuels et le personnel technique de l' Shimano Mondial du Cyclisme
2 . Malheureusement, malgré les petit-déjeuner était de 07,30 à 10,00 , si les clients viennent tous ensemble et ils sont pressée pour prendre leur petit déjeuner en vitesse, sans donner le temps a mes employés pour réorganiser le buffet , il est clair qu'il peut y avoir quelques perturbations, surtout si vous n'accordez pas le temps d'y remédier.
3 . La qualité des aliments offerts sur le buffet , sont généralement appréciés par nos clients , comment vous pouvez vérifier en lisant les commentaires, et en particulier sur les gâteaux et les pâtisseries que nous faisons " maison ".
J'espère , cependant, de pouvoir avoir une nouvelle occasion pour essayer de vous faire" changer d'avis " au sujet de notre organisation et, en tout cas, je vous remercie car avec vos suggestions , vous avez donné l'opportunité à moi et mon équipe pour essayer d'améliorer notre performance.
Avec mes sentiments
Zalau, Roumanie
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Hôtel bien situé pour visiter les villes de Toscane: Pistoia, Prato, Lucca, Florence, Pise, Sienne. La gare se trouve à 10-15 minutes à pied. Il y a la possibilité de garer la voiture à proximité pour 3 euro/jour (la récéption offre des tickets pour stationnement). Il est possible de louer des vélos pour visiter la ville. Le personnel est serviable et très accueillant. Les chambres sont propres, bien équipées (climatisation, TV, Wi-Fi), la salle de bains est dotée aves d'articles de toilette et d'un sèche cheveux. La cabine de douche est très étroite. Les chambres ont des balcons privés. Petit déjeuner très riche; le bar de l'hôtel dispose d'une terrasse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

hôtel vraiment très bien dans une ville très sympathique, personnel accueillant, parlant le Français, petit déjeuner très correct et chambre super calme (donnant sur une impasse) et toute neuve (demander une chambre dans la partie neuve de l’hôtel) décoration très actuelle, moderne, salle de bain avec douche multi jets.....très bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille