“A prendre absolument pour aller à Montecatini-Alto”

Funicolare di Montecatini Terme
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Peseux, Suisse
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“A prendre absolument pour aller à Montecatini-Alto”
Avis écrit le 13 juillet 2013

Il s'agit d'un funiculaire de l'époque, très sympathique. Au fur et à mesure de la montée, vous découvrez une vue spectaculaire sur toute la région. Il serait vraiment dommage de faire cette montée en voiture...

Visité en juillet 2013
funicolaremontecatin, Proprietario de Funicolare di Montecatini Terme, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Bonjour, Merci pour votre commentaire très précieux pour nous, nous sommes flattés par vos paroles et par le fait que vous avez apprécié notre attraction "historique". MERCI!!! Cordialement

• Hébreu en 1er
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Quelle belle surprise”
Avis écrit le 16 juin 2013

Quelques minutes de montée et vous vous retrouvez dans un merveilleux petit village médiéval loin des bruits de la ville. Les points de vue sont époustouflants. Visite géniale à recommander.

Visité en juin 2013
Bucy Le Long
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Super”
Avis écrit le 14 juin 2013

C'est génial, en 10mn on se retrouve dans un petit village merveilleux et calme. De là, on a une vue magnifique sur la campagne en Toscane, les champs d'oliviers...

Visité en juin 2013
Aubignan, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“A faire”
Avis écrit le 23 avril 2013

Un trajet aller qui dure 10 min. Village très pittoresque. Possibilité de se restaurer sur place. Pa cher. Pour bien profité un conseil mettez vous tout à l'avant.

Visité en avril 2013
Montgeron, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“charmant funiculaire”
Avis écrit le 3 octobre 2012

joli trajet en 10 minutes par le pitoresque ancien funiculaire vers Montecatini alto départ toutes les demi heures pour 7 Euros aller et retour

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Funicolare di Montecatini Terme ont aussi consulté

Montecatini Terme, Province of Pistoia

Vous connaissez Funicolare di Montecatini Terme ?