“Une vue à couper le souffle”

Funicolare di Montecatini Terme
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié: 21 août 2013

Original comme moyen de locomotion pour se rendre a Montecatini Alto, superbe village avec de nombreux restaurants.

funicolaremontecatin, Proprietario de Funicolare di Montecatini Terme, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2014

Bonjour, Merci pour votre commentaire très précieux pour nous, nous sommes flattés par vos paroles et par le fait que vous avez apprécié notre attraction "historique". MERCI!!! Cordialement

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Funicolare di Montecatini Terme
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 août 2013

Très agréable escapade a montecatini alto. Le tour de funiculaire c est sympa et on a une vue sublime .

Avis publié: 29 juillet 2013

Prendre ce funiculaire pour acceder à Montecatini Alto est d'une autre époque.
Mais ce voyage de courte durée est dépaysant, et la vue lors du trajet est tout simplement splendide.
Il ne vous reste plus qu'à découvrir Montecatini Alto après.

Avis publié: 21 juillet 2013

Beaucoup de charme, la vielle ville est très agréable pour boire un verre ou manger un bout.
Bémol : le prix un peu élevé

Avis publié: 13 juillet 2013

Il s'agit d'un funiculaire de l'époque, très sympathique. Au fur et à mesure de la montée, vous découvrez une vue spectaculaire sur toute la région. Il serait vraiment dommage de faire cette montée en voiture...

Les voyageurs ayant consulté Funicolare di Montecatini Terme ont aussi consulté

Montecatini Terme, Province of Pistoia

Vous connaissez Funicolare di Montecatini Terme ?