“pour monter à montecatini alto”

Funicolare di Montecatini Terme
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Bruxelles, Belgique
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“pour monter à montecatini alto”
Avis écrit le 6 septembre 2013

un saut dans le passé : il remonte à la fin XIXe, tout rouge, aux banquettes de bois, il se hisse sur une pente de 35 %

Visité en août 2013
funicolaremontecatin, Proprietario de Funicolare di Montecatini Terme, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Bonjour, Merci pour votre commentaire très précieux pour nous, nous sommes flattés par vos paroles et par le fait que vous avez apprécié notre attraction "historique". MERCI!!! Cordialement

• Hébreu en 1er
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 49 votes utiles
“Magnifique vue”
Avis écrit le 27 août 2013

C'est la meilleure façon de se rendre à Montecatini Alto pour aller diner. C'est le plus vieux funiculaire d'europe en service. Le trajet ne dure que quelques minutes mais la vue extraordinaire sur la vallée vaut largement la balade. Le meilleur : la descente de nuit après votre diner. On peut alors admirer des milliers de lumières, un vrai spectacle !

Ambares-et-Lagrave, France
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 53 votes utiles
“A ne pas rater.”
Avis écrit le 27 août 2013

Pour monter à la ville haute, deux choix voiture ou funiculaire. J'ai fait les deux et préfère largement ce voyage dans le temps. Dépaysement total. A faire absolument.

Lutterbach
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Une vue à couper le souffle”
Avis écrit le 21 août 2013

Original comme moyen de locomotion pour se rendre a Montecatini Alto, superbe village avec de nombreux restaurants.

Isle Adam
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Une belle expérience”
Avis écrit le 19 août 2013

Très agréable escapade a montecatini alto. Le tour de funiculaire c est sympa et on a une vue sublime .

Les voyageurs ayant consulté Funicolare di Montecatini Terme ont aussi consulté

Montecatini Terme, Province of Pistoia

Vous connaissez Funicolare di Montecatini Terme ?