“Super hotel à un prix plus que raisonnable !”

Hotel Savoia e Campana
Avis publié : 31 août 2014

L'accueil est très chaleureux et très serviable ! La propreté est irréprochable et le petit déjeuner est très garni. De plus, l'hôtel se situe en plein centre de Montecatini Terme, à seulement quelques minutes des gares qui relient Lucca ou Firenze. Bref, parfait !! Seul bémol : mauvaise insonorisation des chambres sur la rue et sur le couloir, si vous avez le sommeil léger c'est donc un peu tendu... Prévoyez des boules quies !

Astuce pour la chambre : Débrouillez vous pour ne pas prendre de chambre donnant sur la rue si vous avez le sommeil fragile.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 20 octobre 2013

Au calme, en fait l'annexe d'un établissement plus important, sis à proximité des termes mais aussi sur la route de Montecatini haut. A recommander. Chambre de charme, agréables et silencieuses, une agréable terrasse, une entrée indépendante. Un lieu serein.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 octobre 2013

tres bon sejour du 9 au 13 octobre 2013.accueil et gentillesse des 2 freres et les petits plats de la mamma .chambres économiques spacieuses simples mais confortables.petit déjeuners copieux.un point de chute ideal pour visiter la toscane.a reserver sans hesiter.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2013 par mobile

Emplacement idéal en plein centre de la ville mais isole du bruit nocturne
Chambre climatisée, propreté irréprochable et que dire des 2 frères, a part merci pour leur accueil, leur chaleur et leur gentillesse
Sur on reviendra a nouveau en famille

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 23 avril 2013

Petit séjour pour les vacances de la Toussaint (octobre./novembre 2012),en chambre,petit déjeuner copieux,varié et typique! L'emplacement très central a permis de faire du "shopping" à gogo à Montecatini mais également à Florence et Lucca, en utilisant idéalement le TRAIN!!! Notre voiture ,dont le stationnement payant (3 euros/jour) était devant l'hotel, nous a simplement servi pour la découverte de Montecatini Alto et à retourner en Corse! Propreté, disponibilité, échanges culturels....superbe séjour! Anne d'Ajaccio/Corse

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mai 2012

Nous avons beaucoup apprecie le sejour dans cet hotel. L'accueil est agreable ,l'hotel est tenu par 2 freres qui se demenent pour nous ameliorer le sejour . Ils nous on donné de bons conseils pour visiter la région .Les chambres sont plaisantes , l'hotel est situé en centre ville .Le petit dejeuner est varie et copieux .

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2009

vous avions réservé cet hôtel par hasard. quelle belle surprise!
nous avons trouvé un établissement d'une propreté irreprochable. les 2 frères qui nous ont accueillis ,étaient d'une gentillesse extrème. ils donnaient même des cours d'italien à notre fils!
par contre, l'hôtel se trouve dans le centre ville. donc beaucoup de nuissances. lavage des rues, camions poubelle, etc...mais ces quelques désagrements sont vites oubliés.
L'hotel est situé idéalement entre Florence et Pise à 5mm d'une entrée d'autoroute donc génial pour visiter la Toscane

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille