“une expérience inoubliable”

Hotel Torretta
paris
“une expérience inoubliable”
Avis écrit le 18 août 2012

Rentrant d'une semaine de séjour nous restons sous le charme d'une expérience riche et gratifiante.Nous avons été accueilli d'une façon très attentionnée , chaleureuse et personnelle par Dante le propriétaire et le maître d’hôtel Giuseppe s'est chargé de rendre notre demi pension savoureuse, attrayante pour nos papilles tout en respectant rigoureusement les consignes de régime que nous lui demandions, Tout le service fut irréprochable.
Nous avons bénéficié d'une grande chambre calme au troisième étage avec une vue sur la piscine .Le matin nous prenions le temps d’apprécier un petit déjeuner agréable et varié autour de la piscine, puis nous partions explorer la toscane car l’hôtel est très bien placé sur l'axe florence /pise, nous avons reçu une aide pertinente pour nos explorations par des suggestions, des conseils et l’hôtel nous a trouvé un guide parlant français pour une passionnante visite de florence.Nous avons été sensible au fait que tous ceux qui savaient parler français faisait l'effort de l'utiliser avec bienveillance et l'intention de nous faire passer le meilleur séjour possible.
L'objectif est pleinement atteint et je tiens à remercier Dante, Giuseppe, Paolo et tous les autres d'avoir su créer une harmonie et une ambiance pour rendre ce séjour inoubliable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Contrexeville, France
Avis écrit le 13 août 2012

Nous rentrons d'une semaine (5 au 12 aout 2012) à l'hotel Torretta à Montecatini terme. C'est un endroit idéal pour visiter la Toscane (proche de Florence, Pise et Sienne). Il s'agit d'un hotel 4 étoiles de très grande qualité, très calme, très propre, proche du parc thermal. Il est tenu par une famille très accueillante et aux petits soins pour TOUS ses clients. Le restaurant est très bon avec des spécialités toscanes de qualité.
Nous avons rarement connu un accueil de cette qualité dans un hotel, que ce soit de la part du propriétaire et sa famille qui parlent très bien le français, ou du personnel (en particulier Giuseppe qui parle lui aussi très bien le français, et qui a été d'une gentillesse et d'une compétence remarquable).
Nous recommandons cet hotel, et nous ne comprenons pas le commentaire de Philippe b. qui est pour nous totalement injustifié et malheureusement préjudiciable pour cet établissement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
fleurus
Avis écrit le 17 mai 2012

Hôtel familial, proche du centre ville mais très calme. On se croirait dans une pension familiale avec 4*. Le petit déjeuner est simple (comme souvent en Italie), par contre le souper est un délice, choix entre diffèrent plats, chariot de desserts. Les chambres sont un peux vieillottes mais fonctionnelles et propres. J'y retournerais sans problème.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
strasbourg
Avis écrit le 1 mai 2012

le 24.08.2010 j'avais déjà laissé un post
je suis atuellement (avril-mai 2012) à nouveau dans cet établissement
il n'y a toujours rien à redire
je ne comprends pas l'avis d'un voyageur belge mais ceci est une autre histoire
même sur le site de tripadvisor.it les avis sont élogieux !!!
alors qu'est-ce à dire ???

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 7 septembre 2011

Accueil d'une gentillesse , et d'un professionnalisme rare !
Le service au restaurant est lui aussi très sympathique et pro.
Notre chambre était très agréable avec une très belle vue.
Je n'ai pour une fois que des compliments à faire et nous avons passé cinq
nuits dans cet hôtel.
Il est évident que nous y retournerons, nous y avons passé de vraies vacances.
Le seul défaut de cet hôtel c'est d'être loin de chez nous!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Namur, Belgique
Avis écrit le 13 juillet 2011

Nous avons séjourné 8 jours dans cet hôtel, il ne mérite pas ces 4 étoiles. Chambres spacieuses mais vieillotes, pas beaucoup de siège autour de la piscine et celle-ci n'est pas chauffée et vite à l'ombre. Cuisine bonne mais à l'ancienne bcp de plats en sauce.
L'hôtel est fort décentralisé et situé sur une voie principale. Contrairement à certains autres commentaires nous n'avons pas ressenti le côté chaleureux et familiale de l'hôtel. A part le réceptionniste qui parlait très bien le français, les autres membres du personnel ne faisait pas bcp d'effort pour parler notre langue. Nous avons séjourné quelques jours auparavant dans un autre hôtel de la ville et celui-ci nous a laissé un souvenir magnifique.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 25 septembre 2010

Nous avons séjourné 5 nuitées à cet hotel en demi-pension et nous en sommes ravis. L'emplacement de l'hotel est très bien situé en bordure du parc et à proximité de Montecatini Alto. Les lieux sont propres et bien entretenus avec une magnifique terrasse. Les chambres sont spacieuses et propres et que dire de la vue à partir du balcon. Pour ce qui est de l'accueil et du service, c,est la seule place de tout notre voyage en Italie où nous nous sommes sentis importants. Le personnel est aimable, souriant et n'hésite pas à nous donner des renseignements. On ne sent jamais les déranger. La nourriture est excellente et abondante. Le service en salle est excellent où tous nous sourient et nous disent quelques mots. Que dire de la visite du propriétaire qui vient saluer sa clientèle à chaque soir. On voit rarement ça. de plus, quelques personnes de cet hotel parle un peu francais et c'est toujours rassurant.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux