“EXCELLENT SEJOUR”
Avis sur Hotel Torretta

Hotel Torretta
Avis publié : 31 août 2012

Nous avons passé cinq nuits à l’hôtel Torretta où l'accueil est excellent, l'ensemble du staff est très courtois et prend le temps de vous indiquer les différentes excursions a faire au départ de Montecatini, vous fourni les plans et les horaires des trains (a prendre sans restriction pour visiter Florence, Pise, Lucca).
Les sanitaires sont refaits a neuf et très propre comme l’hôtel très bien entretenu. Le seul bémol les chambres ne sont pas trop insonorisées..
L’hôtel est très bien situé en haut du parc thermal et a proximité du funiculaire ( a prendre le soir pour un diner à Montecatini alto). Un petit parking situé à l’arrière de l’hôtel sinon grand parking en face.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 20 août 2012 par mobile

J'ai passé 7 jours dans cet hôtel de charme, de qualité tant par ses prestations culinaires, que par l'accueil de son propriétaire et de la compétence de son maître d'hôtel (Giuseppe). Je serais heureuse d'y retourner, mais dans une chambre plus insonorisée et plus moderne.
Je le recommande à tous ceux qui souhaitent visiter la Toscane.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 19 août 2012

Nous rentrons tout juste d'un séjour de 8 jours , Nous avons été ravis de l'accueil et du service irréprochable ! La qualité des mets proposés ainsi que l'adaptation de l'équipe de cuisine à nos restrictions alimentaires nous a enchantés . Tout le personnel est à votre écoute, aussi bien Guiseppe maître d'hotel que Dante le directeur qui n'hésite pas à passer beaucoup de temps auprès de sa clientèle avec beaucoup de chaleur pour diriger les itinéraires touristiques ou encore donner des conseils pour réussir pour un voyage en Toscane réussi.Merci à tous et bravo. C'est aujourd'hui très rare de trouver un hotel avec une équipe si professionnelle et si proche de sa clientèle!

Avis publié : 18 août 2012

Rentrant d'une semaine de séjour nous restons sous le charme d'une expérience riche et gratifiante.Nous avons été accueilli d'une façon très attentionnée , chaleureuse et personnelle par Dante le propriétaire et le maître d’hôtel Giuseppe s'est chargé de rendre notre demi pension savoureuse, attrayante pour nos papilles tout en respectant rigoureusement les consignes de régime que nous lui demandions, Tout le service fut irréprochable.
Nous avons bénéficié d'une grande chambre calme au troisième étage avec une vue sur la piscine .Le matin nous prenions le temps d’apprécier un petit déjeuner agréable et varié autour de la piscine, puis nous partions explorer la toscane car l’hôtel est très bien placé sur l'axe florence /pise, nous avons reçu une aide pertinente pour nos explorations par des suggestions, des conseils et l’hôtel nous a trouvé un guide parlant français pour une passionnante visite de florence.Nous avons été sensible au fait que tous ceux qui savaient parler français faisait l'effort de l'utiliser avec bienveillance et l'intention de nous faire passer le meilleur séjour possible.
L'objectif est pleinement atteint et je tiens à remercier Dante, Giuseppe, Paolo et tous les autres d'avoir su créer une harmonie et une ambiance pour rendre ce séjour inoubliable.

Avis publié : 13 août 2012

Nous rentrons d'une semaine (5 au 12 aout 2012) à l'hotel Torretta à Montecatini terme. C'est un endroit idéal pour visiter la Toscane (proche de Florence, Pise et Sienne). Il s'agit d'un hotel 4 étoiles de très grande qualité, très calme, très propre, proche du parc thermal. Il est tenu par une famille très accueillante et aux petits soins pour TOUS ses clients. Le restaurant est très bon avec des spécialités toscanes de qualité.
Nous avons rarement connu un accueil de cette qualité dans un hotel, que ce soit de la part du propriétaire et sa famille qui parlent très bien le français, ou du personnel (en particulier Giuseppe qui parle lui aussi très bien le français, et qui a été d'une gentillesse et d'une compétence remarquable).
Nous recommandons cet hotel, et nous ne comprenons pas le commentaire de Philippe b. qui est pour nous totalement injustifié et malheureusement préjudiciable pour cet établissement.

Avis publié : 17 mai 2012

Hôtel familial, proche du centre ville mais très calme. On se croirait dans une pension familiale avec 4*. Le petit déjeuner est simple (comme souvent en Italie), par contre le souper est un délice, choix entre diffèrent plats, chariot de desserts. Les chambres sont un peux vieillottes mais fonctionnelles et propres. J'y retournerais sans problème.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2012

le 24.08.2010 j'avais déjà laissé un post
je suis atuellement (avril-mai 2012) à nouveau dans cet établissement
il n'y a toujours rien à redire
je ne comprends pas l'avis d'un voyageur belge mais ceci est une autre histoire
même sur le site de tripadvisor.it les avis sont élogieux !!!
alors qu'est-ce à dire ???

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple