“Excellent”

President Hotel
ath
“Excellent”
Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons passé 12 nuits dans cet hôtel en juillet 2013 avec notre fils et nous en sommes ravis. L'hôtel est bien situé pour visiter tout le nord de la Toscane (Pise, Lucca, Florence, la route du Chianti et même Sienne) en voiture ou en train. l'hôtel possède un petit parking gratuit, parfois plein, mais il y a de la place dans la rue le long de l'hôtel et ce parking là n'est pas payant de 20h à 8h. La gare est à 5 minutes de marche, et les trains nous amènent en 45 minutes à Florence, 30 min. à Pistoia, 15 min. à Lucca, et vous pouvez même aller jusqu'à la côte (Viareggio) par la ligne directe. La ville de Montecatini Terme est agréable pour se promener le soir, prendre un verre dans le parc, monter à Montecatini Alto par le téléphérique, etc...
Les salles de bains et les chambres sont propres, agréables et confortables, l'air conditionné fonctionne sans problème, et les volets réglables permettent d'occulter la lumière à votre guise. Nous avions demi-pension et avons souvent mangé à l'hôtel car le repas était bon. La terrasse ombragée dans le joli jardin (bravo au jardinier pour l'entretien) est très agréable pour une pause lecture ou boire un verre.
Mais ce qui nous a vraiment impressionné (et sauvé) était l'amabilité et la serviabilité du personnel. Notre fils a été malade sur place, et le personnel de l'accueil (toutes des dames) étaient là pour nous aider avec le médecin, la pharmacie, etc (et le garage aussi, car nous avions des ennuis de voiture mais nous ne parlons pas Italien...). Un grand merci à toutes, Fabiana et compagnie, pour votre aide! Un grand merci aussi au propriétaire de l'hôtel qui au vu de nos malheurs nous a offert une nuit de plus. Nous avons vraiment apprécié notre séjour dans votre hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

N° 4 sur 110 à Montecatini Terme
Hotel Columbia Wellness & SPA
Hotel Columbia Wellness & SPA
N° 6 sur 110 à Montecatini Terme

Vous connaissez President Hotel ?

Informations supplémentaires concernant President Hotel

Établissement : President Hotel
Adresse: Corso Giacomo Matteotti 119, 51016, Montecatini Terme, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pistoia > Montecatini Terme
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 60 sur 110 Hôtels à Montecatini Terme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — President Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de President Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.