“Recommandable”
Avis sur Hotel Boston

Hotel Boston
“Recommandable”
Avis écrit le 21 juillet 2011

L'hôtel est assez bon et bien assisté. Le seul problème que j'ai eu pendant la nuit a eu que la chambre était très chaud et que j'ai écouté beaucoup de bruit dans la rue.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
Avis écrit le 11 octobre 2010

Séjour très agréable, personnel très chaleureux (entre autre Claudia à la salle à manger, tout à fait charmante et avenante et Rafael à la réception et au bar, très courtois et d'une gentillesse hors du commun et en plus, il parle français). Hôtel très propre, nous avons très bien mangé, endroit relaxant et calme, chambre et salle de bain impeccable. Bien situé (centro), shopping, gare, restos, etc. Nous avons adoré notre séjour.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Montreal
Avis écrit le 10 septembre 2010

Le personnel est courtois et agréable si vous leur parlez en italien ils vous reponde en francis ou en anglais . L'hotel est situié sur une rue passante pour les autobus et pour se rendre vers une autre ville. La nourriture est correcte mais sans plus pour un hotel de touristes. Attention le parking est payant au coût de 7 euros par jour ....suggestion de sattionner sur la rue au prix de 3 euros et d'utiliser le même bille pour deux jours....La situation est excellente ^pour visietr la Toscane car toutes les villes intéressantes sont a moins de 90 minutes de là par l'auroroute.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Vancouver, Canada
Avis écrit le 18 août 2010

Nous avons passés un agréable séjour à l'hôtel Boston.
Bien placé dans la jolie ville de Montecatini, prêt du centre ville, thermes et jardins et de la gare pour aller à Florence et Pise.
Belle chambre tout à fait spacieuse et très propre, personnel charmant, petit déjeuner correcte.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Boucherville
Avis écrit le 27 juillet 2010

Très charmant petit hôtel situé entre Florence et Pise et près de Lucca, d'où il vous sera possible de vous rendre aisément à San Gimignano, Volterra et les cinq Terre.

Le personnel est d'un accueil et d'un service n'ayant rien à envier à de grand Hôtel. De plus, à l'accueil les deux maîtres d'hôtel parlent en excellent français, ce qui nous à sembler rare en Italie.

La nourriture est simple et excellente. Nous avons particulièrement apprécié le fait que vous pouvez acheter votre vin du repas du soir et si votre bouteille n'est pas terminée, elle vous reviendra pour le prochain repas, ainsi que votre bouteille d'eau.

L'accès au train est également facile et conseillé pour se rendre à Florence et y revenir le soir venu.

Vraiment nous vous le recommandons

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Belgique
Avis écrit le 9 août 2009

L hébergement est tout à fait correct . Les chambres sont équipées de télévision, climatisation, coffre fort, mini bar et sèche cheveux.
Le service de chambre est bien effectué.
La piscine se trouve sur un toit dans une annexe.
Le parking voiture (7 euros) est mal conçu ce qui rend difficile les manoeuvres.
Le seul point négatif c'est la restauration: le petit déjeuner et le diner ne sont pas dignes d'un 4 étoiles. Cela ressemble à une nourriture de cantine à peine améliorée.
Exemple de choix au repas du soir ; une omellette!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux