“inoubliable!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Boston

Hotel Boston
“inoubliable!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

une équipe au petit soin
la piscine sur le toit terrasse
un buffet de petit déleuner gargantuesque
la localisation idéale pour visiter la région
un accueil parfait et des chambres très propres
Michel et Lucie S.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

L'hotel est correct dans l'ensemble, mais c'est plutôt un 3 que 4 étoiles. Nous étions en demi-pension, le buffet d'entrée est très moyen , 3à 5 salades bof moyen !!
pour le reste la nourriture est moyenne sans plus. Le serveur Massimo, très sympa et disponible bravo. !!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

J'ai passé un agréable séjour en septembre 13 à l'hôtel Boston et je suis enchantée: amabilité du personnel, chambre propre, vue sympa sur la campagne du haut du bâtiment et de la piscine, très bonne situation: proche de la gare tout en étant dans une rue calme. Vraiment satisfaite: je reviendrai, merci. Sabrina

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Laval, Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2012

L'hôtel est bien loin d'être un 4 étoiles.
Nous avons pris l'ascenseur avec nos 2 lourdes valises mais il a fallu que nous descendions quelques marches pour en remonter d'autres pour nous rendre à la chambre.
Les tapis sont extrêments défraichis, la peinture est passé date. Le long du mur il y avait un vieux cendrier rond en métal. Alors j'en aie déduit que c'était une section fumeur. J'avais spécifié une chambre non fumeur. En entrant dans la chambre nous avons eu un choc une odeur de cigarettes. Le tapis, la peinture sur les murs, les vieux lits, je ne pouvais pas croire que je dormirais là.
J'aurais tellement honte de recevoir des gens dans un endroit aussi vieux et sales. L'air conditionné ne fonctionne seulement que quand les propirétaires le décident alors pas d'air pour rafraîchir la chambre. Nous avons fait une demande qui nous a été refusé.
L'hôtel Da Vinci et Boston appartiennent aux mêmes propriétaires. L'hötel Da Vinci est rénové beaucoup mieux que le Boston mais quand même pas un 4 étoiles
J'ai beaucoup insisté pour changé d'hötel et au moins allé au Da Vinci. Je peux dire aussi que les propriétaires sont pingres Au souper il y a une table avec des salades et autres entrées. Gare aux retardataires ils doivent se contenter de ce qui reste. Aux petits déjeûner c est la même chose. Les premiers arrivés les premiers servis.
Ce n'est pas un très beau secteur sur un coin de rue près de l"hôtel, nous avons vue une trape à rats. Et c'est assez bruyant.
Pour à peu près le même prix ou même pour 20 euros de plus vous pouvez avoir une hôtel beaucoup mieux. Je n'y retournerais pas.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2012

Grosse déception pour ce "4étoiles" !!!!

Après avoir parcouru tout le premier étage sur de la moquette délavée, nous entrant dans la chambre "supérieur" que nous avions reservé, et là c'est le début des mauvaises surprises:
-betes mortes dans la sdb
-douche minuscule et sale
-moquette au sol pas bien propre non plus !!
-terrasse donnant sur la rue et sur les voisins (c'était la seule chose de différente comparé aux autres chambre, qui n'avaient pas de terrasse)
-5 chaines à la télé
-aucun moyen de regler la clim car condamnée !! donc on a eu chaud le soir et froid au matin....
-on a pu entendre tout nos voisin des le lendemain matin 6h!!
-piscine située en dehors de l'hotel, squattée par des jeunes du quartier le soir de notre arrivée !! car le code est connu de tous (à voir les décoloration des chiffres....)

et le must c'est le car entier de touristes japonais ou autre qui été là la seconde nuit, ils on monopolisé la salle de petit déjeuné (alors que nous partions tot).

En somme c'est un hotel qui satisfera retraités à petit moyen, groupe qui viennent de loin et qui auront une réduction !

Mais à ne surtout pas prendre pour un voyage en couple ou entre amis !!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Trois-Rivieres, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2012

Le personnel est courtois et offre un service personnalisé. Quelques'uns parle français. La chambre est propre avec balcon mais l'air climatisée est insuffisant. La piscine chauffée sur le toit est très agréable, plusieurs transat disponible avec la vue sur les collines de Toscane. Seul petit désagrément, il faut sortir de l'hôtel pour si rendre car elle est situee dans l'immeuble à côté mais pour nous c'était un petit détail. Le service à la salle à manger est excellent dans une ambiance familiale. La nourriture est dans l'ensemble bonne mais sans plus. Toutefois, nous avons eu quelques surprises dont le repas Toscan. J'y retournerais assurément si je repasse à Montecatini. Je le recommande chaleureusement!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Grospierres, Rhone-Alpes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2011

Hôtel très propre et très convivial. Rafael qui parle très bien français est très accueillant et répond avec toujours beaucoup de gentillesse. Il sait aider dans la préparation des parcours de façon remarquable.
Nous avons passé un très agréable séjour. La proximité de la gare pour se rendre à Florence facilte considérablement les déplacements.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux