“Hôtel très agréable et personnel exceptionnel !”

et 1 autre site !
Grand Hotel du Park et Regina
“Hôtel très agréable et personnel exceptionnel !”
Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons séjourné en famille 2 semaines dans cet hôtel du 28 juillet au 11 août et nous y avons passé d'excellentes vacances. Le personnel est très sympathique et serviable, l'hôtel est propre, la nourriture bonne (le petit déjeuner pourrait être plus varié) et c'est un hôtel à recommander pour visiter la Toscane. De plus la piscine est très agréable après une journée de visite. Martina à la réception parle bien le français et elle est vraiment super,toujours prête à vous aider, merci à toute cette équipe sympathique et peut-être à une autre fois !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Grand Hotel Du ... e, Responsabile relazioni con la clientela de Grand Hotel du Park et Regina, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Chers Clients, il n'y a pas de mots pour vous remercier......je voudrais seulement vous donner un bisou et j'espere de vous avoir içi encore ....
à bientot,
Martina Giuntoli-customer care

Huy, Belgique
Avis écrit le 21 juillet 2013

La situation de l'hôtel est idéale, son architecture "belle époque " a beaucoup de charme. Les chambres sont grandes et propres. Les repas sont agréables et variés et surtout, le personnel est très disponible et super gentil. En résumé, nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Grand Hotel Du ... e, Responsabile relazioni con la clientela de Grand Hotel du Park et Regina, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Cher client
je suis très contente d'ecouter un ce bon commentaire sur l'internet. Ce que nous voulons donner à tout le monde qui viennent ici est un sejour agreable et un plaisir a partager.
nous esperons de vous avoir encore ici bientot.
martina giuntoli-customer care
Durbuy, Belgique
Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant 6 nuits.
Bâtiment ancien , mais très propre , fleuri et avec beaucoup de charme.
Bien situé face au parc des thermes et à 2 pas du funiculaire menant à Montecatini Alto. Grande piscine, personnel serviable et sympathique; ils font de leur mieux pour s' exprimer en français.
Bonne restauration et service parfait.
Chambres très propres et excellente literie. Je le recommande et n' hésiterais pas à y retourner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Grand Hotel Du ... e, Responsabile relazioni con la clientela de Grand Hotel du Park et Regina, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Merci pour votre commentaire. Nous sommes très heureux quand nos clients sont satisfaits. Nous serons très contentes si vous revenez chez nous.
a bientot
Martina Giuntoli-customer care
Avis écrit le 11 octobre 2012

Merveilleux hôtel situé à 200 mètres du centre de Montécatini et sa "passegiata". Beau batiment ancien, plein de charme, superbe salle à manger d'éqoque. Très bonne restauration avec un excellent service. Magnifique piscine extérieure. Nous avons adorer notre séjour au Park e Regina.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 21 août 2012

Très bel hôtel, belles prestations, décort typique de Toscane. Personnel de l'hôtel chaleureux et sympathique. Petit déjeuner continental copieux et proposition de vrais café, chocolat et capuccino. Grande piscine et chambre propre.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Grand Hotel Du ... e, Direttore de Grand Hotel du Park et Regina, a répondu à cet avis, 23 août 2012
cher client,

Merci beaucoup au nom de tous les employés de l'hôtel pour l'excellent commentaire laissé, c'est toujours un plaisir de savoir que nos clients ont constaté une bonne.
Merci beaucoup au nom de tous les employés de l'hôtel pour l'excellent commentaire laissé, c'est toujours un plaisir de savoir que nos clients ont très bien fait, j'espère revenir en tant que client de notre hôtel, en attendant, je vous offre sincère mei merci et salutations.

Gabriele Cearini
Directeur
Avis écrit le 19 août 2012

avons sejourné 6 nuits avec 2 ados 13&17ans, suite resa tardive
chambre assez grande 2 lits simples + 1 lit double
sdb petite mais propre et pratique
tres grande piscine tres agréable, avec assez de transat pour tous- c'est pour nous LE point positif de l'hotel
situé en allant vers le funiculaire,
mais cet hotel accueille beaucoup de groupes étrangers allemand et néérlandais, donc pas de mal de va et vient, le soir les hotels de voisinage font des animations dancing assez bruyantes, le petite dejuener est moyen et basique pour un hotel se revendiquant 4* - pas de salé chaud (oeufs ) - pas de corbeille de fruits...
la climatisation est coupée en journée aussi si vous revenez faire un repos demander a la reception la remise en route

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
cher client,
Je vous remercie pour votre aimable commentaire publié,
nous regrettons que, pendant son séjour, il a constaté des lacunes dans notre structure, mais de prendre note de ce qui est écrit par vous et je commence à travailler immédiatement pour corriger ces lacunes petites, cependant, dans l'espoir de pouvoir vous compter parmi nos clients de plus, je salue cordialement.

Gabriele Cearini
Directeur
Mirabel, Canada
Avis écrit le 1 octobre 2011

Vieil hôtel romantique,mobilier antique mais ok.Les chambres sont propres mais l'air climatisée est contrôlée par la réception.Petit déjeuner style buffet assez complet.Repas du midi était inclus et le service est excellent sauf un serveur pas très souriant.L`hôtel possède une piscine très grande.Cet hôtel est situé devant les termes

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis