“très agréable...” 4 sur 5 bulles

Grand Hotel du Park et Regina
Bouleville
“très agréable...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons séjourné dans cette hôtel dix jours avec nos deux enfants âgés de 9 et 14 ans. Les chambres sont spacieuses propres, la nourriture est très bonne et variée (produits frais),il y a une grande piscine dans laquelle on peut se rafraîchir après avoir visité la région très riche en monuments. Le personnel est très sympathique et serviable.je recommande vivement cet hôtel à qui veut découvrir la Toscane car il bénéficie d'un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Grand Hotel Du ... e, Responsabile relazioni con la clientela de Grand Hotel du Park et Regina, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
La premiere chose que je voudrais faire est vous dire merçi pour les mots que vous avez écrit. je suis très hereuse quand nous avons de gens qui ont eu de bons services.Les souvenirs des clients sont pour nous la chose la plus importante. J'éspere de vous avoir içi bientot

Koksijde Bad, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons sejourne dix jours dans cet hotel, deux adultes et une ado. Tres agreable hotel. Nous y avons passe de super vacances. Personnel super gentil, belles chambres, tout tres propre, belle et grande piscine, nourriture de bonne qualite, situation ideale pour visiter la Toscane. Le tout dans une ambiance familiale et decontractee. Le parking de l'hotel est un atout supplementaire. Nous recommandons chaleureusement cet hotel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Grand Hotel Du ... e, Responsabile relazioni con la clientela de Grand Hotel du Park et Regina, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
cher client,
quand les clients sont plus que des chiffres pour un hotel, ils le savent. je pense, et tout le staff avec moi, qu'il est très important que toutes les gens soient traitèes speciaux. ça fait la difference, parce que aujourd'hui malheureusement nous sommes seulement des chiffres dans les ordinateurs. Un sourire, un mot gentil, elles sont choses qui font la difference.
martina giuntoli
Livry-Gargan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Hôtel très bien situé et très joli ds la station thermale de Montecatini en Toscane!
très bel hôtel d'époque, jolies chambres! seul inconvénient elles sont petites et la salle de bain est étroite! petit déjeuner et diner de bonne qualité!
Personnel très sympathique! Taxe de séjour peu élevé 1,40€ pour la région.
Seul point négaif, la chambre côté rue est trop bruyante! impossible de bien dormir! à eviter!

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres côté rue c'est trop bruyant!!!
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons séjourné en famille 2 semaines dans cet hôtel du 28 juillet au 11 août et nous y avons passé d'excellentes vacances. Le personnel est très sympathique et serviable, l'hôtel est propre, la nourriture bonne (le petit déjeuner pourrait être plus varié) et c'est un hôtel à recommander pour visiter la Toscane. De plus la piscine est très agréable après une journée de visite. Martina à la réception parle bien le français et elle est vraiment super,toujours prête à vous aider, merci à toute cette équipe sympathique et peut-être à une autre fois !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Grand Hotel Du ... e, Responsabile relazioni con la clientela de Grand Hotel du Park et Regina, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Chers Clients, il n'y a pas de mots pour vous remercier......je voudrais seulement vous donner un bisou et j'espere de vous avoir içi encore ....
à bientot,
Martina Giuntoli-customer care
Huy, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013

La situation de l'hôtel est idéale, son architecture "belle époque " a beaucoup de charme. Les chambres sont grandes et propres. Les repas sont agréables et variés et surtout, le personnel est très disponible et super gentil. En résumé, nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Grand Hotel Du ... e, Responsabile relazioni con la clientela de Grand Hotel du Park et Regina, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Cher client
je suis très contente d'ecouter un ce bon commentaire sur l'internet. Ce que nous voulons donner à tout le monde qui viennent ici est un sejour agreable et un plaisir a partager.
nous esperons de vous avoir encore ici bientot.
martina giuntoli-customer care
Durbuy, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant 6 nuits.
Bâtiment ancien , mais très propre , fleuri et avec beaucoup de charme.
Bien situé face au parc des thermes et à 2 pas du funiculaire menant à Montecatini Alto. Grande piscine, personnel serviable et sympathique; ils font de leur mieux pour s' exprimer en français.
Bonne restauration et service parfait.
Chambres très propres et excellente literie. Je le recommande et n' hésiterais pas à y retourner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Grand Hotel Du ... e, Responsabile relazioni con la clientela de Grand Hotel du Park et Regina, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Merci pour votre commentaire. Nous sommes très heureux quand nos clients sont satisfaits. Nous serons très contentes si vous revenez chez nous.
a bientot
Martina Giuntoli-customer care
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2012

Merveilleux hôtel situé à 200 mètres du centre de Montécatini et sa "passegiata". Beau batiment ancien, plein de charme, superbe salle à manger d'éqoque. Très bonne restauration avec un excellent service. Magnifique piscine extérieure. Nous avons adorer notre séjour au Park e Regina.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux