“déception”

Hotel Mirò
xouaxange
“déception”
Avis écrit le 16 mai 2012

Revenons d'un séjour de 4 jours : hall agréable qui semble en promettre, mais la piscine ressemblait plus à une marre au canard bien verte, un groupe de jeunes scolaires italiennes ont braillé toute la nuit, et comme les murs sont du carton pâte, impossible de dormir ! Les chambres sont vétustes, délabrées (il y a des trous dans les murs) quand aux sanitaires : c'est la première fois que je peux prendre ma douche assise sur la cuvette des WC ! L'eau dégouline dans toute la salle de bain, inondant même l'entrée de la chambre... La moquette des étages est tellement moche vieille et sale qu'on ne sait même pas dire la couleur d'origine...
Mais le personnel est gentil, probablement spectateurs impuissants de la décadence de leur hôtel

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Metz, France
Avis écrit le 28 août 2009

Nous venons de passer 12 jours dans cet hôtel, plutôt satisfaisant au niveau des repas et du personnel, par contre derrière l'hôtel il y a des termes et chaque après-midi et soir ils font des animations musicales pour les curistes, il est difficile de s'endormir le soir, la musique est très forte, ensuite la clim qui n'est qu'une ventilation ne suffit pas pour rafraichir la chambre quant les température sont hautes au delà de 30°, la douche est petite et sale, les lits pour les enfants ne sont pas confortables, la déco semble dater des années 50, les transats ne sont pas confortable est vieux ,voir cassés, la piscine ne fait pas 21 m comme le signale une grande enseigne d'agence de voyage. hors mis c'est inconvénients, il est bien situé dans la ville de Montécatini qui est très agréable et l'Italie dont la Toscane reste très belle.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Liège
Avis écrit le 11 août 2009

Nous avions réservé par une agence de voyage, la piscine devait normalement faire 21 mètres de long, elle n'en fait que 9.Dans la chambre, la douche est noire de saletés,on ne voit pas à travers la fenêtre,vue sur un mur, il n'y a pas de mini bar, il y a une planche de meuble sous le matelas du lit pour ne pas vous retrouver à terre, il était hors de question de se laver là dedans, nous sommes partis le soir même!!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montecatini Terme

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 21 août 2008

Nous (2 adultes et 2 enfants 8 et 13 ans) avons logé dans cet hôtel de nombreuses fois.. lorsque l'hôtel avait comme nom le "Millenium".
Nous y sommes retournés cettte année en espérant y retrouver le personnel chaleureux d'autrefois car nous y avIons passé des moments inoubliables.. (avec Alessio, Nuncia, Valério, et Francesco) A notre grande surprise depuis le changement de nom, le personnel qu'on connaissait n'y était plus .. nous étions donc déçu d'une part mais après avoir passé un séjour de 8 jours ..nous avons fini par apprendre à connaître les nouveaux membres du personnel.. le maitre d'hôtel "Franco" qui se plie vraiment en 4 pour vous servir! Bravo Franco et merci pour l'excellent service! (il vous prépare un cocktail super bon, je vous conseille le 'white lady"!)
Et puis à la réception, il suffit de demander pour l'obtenir!
Faut savoir que nous aimons passer nos vacances là, pas parce que l'hôtel est chic..mais parce qu'il y règne une très bonne atmosphère et que l'hôtel garde un cachet authentique (déco d'antan) peut-être qu'il serait bien de moderniser un peu la sdb mais à vrai dire ce n'est pas si dérangeant..(je pense qu'il n'est pas bon de tout vouloir trop moderniser)
La cuisine est très bonne aussi (bravo à notre chef coq!) Les croissants sont meilleurs..
La piscine est bien plus grande que du temps du millenium.. toute neuve.. et on peut y faire des longeurs.. il est vrai que les transats pas de coussins.. et donc un peu dur pour le dos.. mais je suis certaine que l'hôtel apportera qques améliorations..d'ailleurs des travaux de rénovation sont prévus en fin d'année. Les chambres ont la clim et frigo.
Pour ma part nous y retournerons certainement!

• a aimé — frigo, climatisation, grand lit
  • n'a pas aimé — peut-être la sdb à actualiser
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)