Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“dommage”
Avis sur Hotel Belvedere

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Hotel Belvedere
Avis publié : 12 mai 2013

malgres un ensemble acceptable la cuisine est un point plus que faible .dejeunner avec pain de la veille ou encore congelé une machine à café pourrie la honte de l Italie .Dommage presque un bon hotel Venue de france avec un groupe de 65 personnes pour visiter la Toscane tous le monde a été deçu .heureusement que l endroit reste beau

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Giovanni t
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (272)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

1016 avis sur 272

Avis publié : 5 janvier 2013

Pendant notre voyage en italie, un voyage organisé, c'est la pire chambre ou nous avons couché, l'ascenseur date du moyen age 2 personnes et c'est plein, deux petits lits au lieux d'un queen, pas de rideau de douche dans le bain, alors imaginer vous la scene, de l'eau partout, et les pertienne des fenetres était dans un états lamentable, cette hotels est du pour une rénovation en profondeur, mais un bon service au restaurant. Mais il nous en faut plus pour gacher notre voyage, il faut tous prendre cela en riant, ce qui est important c'est de bien dormir, et pour cela rien ne vaut une bonne rasade de vin et cela l'hotel nous laissait prendre le vin que nous avions acheter, le boire sur la terrase.
Alors ce que nous retenons le plus c'est la soirée avec ma conjointe et les autres voyageurs.

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Patrick047
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 septembre 2012

Nous y étions avec un groupe de 34 québécois du 6 au 14 septembre 2012. Nous avons séjournés dans cet hôtel pour 4 nuits. Nous étions au 5ième étage. La chambre est très bien avec assez de rangement. La salle de bain est complète et fonctionnelle. L'hôtel est situé près du funéculaire vers la haute ville. Pour ceux qui veulent aller se promener dans la basse ville, la marche sera assez longue.

Nous avons pris nos 4 repas du soir à l'hôtel avec le groupe. Bien que se soit des repas d'hôtel c'était bien mais sans plus. Le service est bien mais après discussion avec les serveurs, nous avions plus de sourires. Très belle terrasse en avant de l'hôtel pour prendre l'appéro ou bien pour dîner.

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci ghoule3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 septembre 2012

au cours du circuit Da Vinci avec Air Transat nous sommes arrêtés 2 jours et catastrophe, malgré un extérieur qui semble invitant, les chambres sont très désuètes. Odeur ammoniac très forte
Lorsque l'on fait fonctionner l'air climatisé. De plus les fenêtres sont coincées dans la peinture et ne s'ouvrent pas. aucun rideau de douche. les touches de l'ordinateur étaient très sales. Par contre le serviçe au resto et la bouffe très bonne sauf pour les déjeuners...Piscine désuète aussi. le bar à la piscine n'est pas ouvert. bref on voit que les propriétaires ont perdu le contrôle sur l'entretien des lieux

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci PaaAxa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 30 octobre 2011

nous avons séjourné une nuit en famille. Notre chambre était sous les toits, vétustes, le couvre lit taché. Quand on a allumé le chauffage des mouches zebrées énormes en s'en sorti. La dIrection a été averti et est monté avec une bombe toxique à insectes. On a demandé a changer de chambre mais sans réponse. On a dormi avec les fenetres ouvertes. Le bain à jets ne fonctionnait pas et des cheveux étaient présents dans la baignoire. A eviter absolument. PRIX : 115 euros couple + 2 petits enfants.

  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci pauline_2_b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 juin 2009

Dans le cadre d'un voyage de groupe nous avons passé 4 nuits dans cet établissement. A l'arrivée notre chambre située au 4° étage , donc sous les toits était étouffante et nous avons du téléphoner pour que ledit étage soit connecté à la climatisation ce qui n'avait apparemment interpellé personne. Bref après cette intervention la climatisation assez vieillote par ailleurs et peu performante a pu commencer a faire son oeuvre et rendre la chambre habitable.

En tant que voyage" en groupe" nous avons été relégué dans une petite salle ou nous prenions nos dîners et petits déjeuners.

A propos de le nourriture je n'ai jamais aussi mal mangé de ma vie: des pâtes non pas "al dente" mais non cuites, du porc et des pommes de terre à tous les repas,et en prime un service déplorable. Le summum de la "gastronomie" a été atteint le dernier soir de notre séjour à savoir le dimanche 31/05 quand une bonne partie de notre groupe a demandé de remplacer le lapin prévu au menu par une pizza: on nous a servi sur une pâte infâme ( décongelée ?) une couche de sauce tomate recouverte d'une couche de fromage fondu et ce sans aucune épice ni quoique ce soit d'autre !! Dans un pays dont la gastronomie est d'une qualité et d'une diversité mondialement reconnue cette désinvolture que dis je ce mépris face à des clients, certes en voyage de groupe, est lamentable.

Pour mémoire les petits déjeuners "buffet" , corrects sans plus, ne nous étaient accessibles qu'à partie de 7 heures 30.....

Personnellement je conseille à tout le monde de fuir cet établissement sous peine de déconvenues.

  • Séjour en : mai 2009
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci NERONColmar
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 8 juillet 2017

  • Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montecatini Terme
À 0,6 km
Croce Di Malta Montecatini GH
Croce Di Malta Montecatini GH
N° 17 sur 108 à Montecatini Terme
448 avis
À 1 km
Hotel Columbia Wellness & SPA
Hotel Columbia Wellness & SPA
N° 6 sur 108 à Montecatini Terme
1 154 avis
À 0,1 km
Grand Hotel Panoramic
Grand Hotel Panoramic
N° 22 sur 108 à Montecatini Terme
397 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,1 km
Grand Hotel Bellavista Palace
Grand Hotel Bellavista Palace
N° 43 sur 108 à Montecatini Terme
274 avis
À 0,9 km
Hotel Reale
Hotel Reale
N° 13 sur 108 à Montecatini Terme
422 avis
À 0,2 km
Astoria Hotel
Astoria Hotel
N° 25 sur 108 à Montecatini Terme
220 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Belvedere ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Belvedere

Adresse: Viale Fedele Fedeli 10 | Gps Viale Diaz, 5 Montecatini Terme, 51016, Montecatini Terme, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pistoia > Montecatini Terme
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 69 sur 108 Hôtels à Montecatini Terme
Catégorie de prix : 58€ - 122€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Belvedere 3*
Nombre de chambres: 96
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Belvedere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Belvedere Montecatini Terme
Belvedere Hotel Montecatini Terme

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page