“toujours aussi bien”

Hotel Da Vinci
Ciboure, France
“toujours aussi bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

2ème séjour au Da Vinci , et l'hôtel est toujours aussi bien. Le personnel est très sympathique. Chambres spacieuses et ultra propres. Parking.
Seul bémol: le wifi uniquement dans le hall ....
Rapport qualité/prix imbattable.
A l'année prochaine

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Rouffach
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2013

Avons passé un excellent séjour dans cet hôtel ou nous avons rencontré un personnel hyper professionnel ,arborant le sourire en permanence ,où serviabilité et empathie ne sont pas un vain mot .Et en prime tous les employés sont polyglottes .Cuisine soignée et service irréprochable! Très bien situé dans la coquette ville de Montecatini Terme à proximité de nombreux sites à visiter, proche de la gare , des petits commerces et d'attrayantes boutiques Le client s'y sent considéré et nous ne pouvons que recommander cet établissement ,nous y reviendrons avec plaisir

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Ciboure, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2012

Le personnel est vraiment très serviable, et sympathique. Très bon accueil. L hôtel est situé au centre ville, très pratique pour se balader.
Il existe un parking dans l'hôtel cependant vous pouvez vous garer dans la rue pour un prix préférentiel de 3€/jour, ( contre 1€/heure)
les chambres sont spacieuses avec balcon . Le petit déjeuner un peu simple. Par contre le restaurant ne vaut pas le détour, bien plus cher et beaucoup moins bon qu'à l'extérieur.
La piscine n'est pas dans l'hôtel mais sur le toit d'une annexe de l'autre coté de la rue , un peu petite car elle sert aux 3 établissements du même propriétaire ( Boston , l'Annexe et le Da Vinci )
On a bien aimé l'endroit, on y reviendra certainement

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Douai, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2012

nous avons passé une semaine en famille (2 adultes et 2 ados) au Da Vinci en avril 2012 et avons été ravis par ce séjour. Le personnel est très attentif à ce que nos vacances soient agréables. Ils sont nombreux à parler français ou anglais (que ce soit à la réception ou au restaurant, même au service de chambres). La cuisine est excellente et variée. Montecatini terme est une ville thermale avec un charme fou. C'est très bien situé en Toscane pour rayonner : Pise, Florence, Volterra, San Gignomino, et même la côte les jours de chaleur. Le personnel de la réception a su nous conseiller une superbe piscine thermale à Grotta Giusti pour passer une bonne après midi avec les enfants. Notre journée aux cinque terre fut un régal : magnifique. Nous avons garé la voiture à la Spézia et fait le circuit en train et à pied.
Si je dois mettre un bémol : il était difficile de dormir au delà de 8 heures : la plupart des hébergés démarrent tôt le matin et sont bruyants, le personnel chargé de faire les chambres est également bavard dans les couloirs.
Nous y retournerons avec plaisir. Merci à tout le personnel

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2012

TB hôtel calme bien insonorisé, bien situé et tout à fait rénové dans un bon goût italien à la décoration simple lumineuse et très bien finie.
Chambre confortable et suffisamment spacieuse
Accueil professionnel chaleureux et réservé
Cuisine italienne succulente surtout le soir
Wifi gratuit et efficace

Petite réserve :
Pas de bain dans notre chambre
Piscine accessible seulement à partir de mai au Boston en face

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Montréal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2011

Nous y avons séjourné du 12 au 18 septembre 2011. Cet hotel est très coquet, calme et très bien situé dans une ville tout à fait adorable. On y mange bien, le personnel est aimable et serviable. La ville de Montecatini est très agréable et nous considérons d'ailleurs que nous aurions pu y passer plus de temps. On y trouve le Montecatini Alto, à moins d'un km de l'hotel, qui peut être gravi à pied (assez exigeant mais court - 20-30 minutes) ou en prenant le funiculaire. La vue rendu en haut en vaut la peine et cela permet de faire un peu d'exercice. La piscine de l'hotel, qui est sur le toit d'un édifice situé à quelques pas, est petite mais très très propre, et elle offre une superbe vue sur la montagne et la ville. Il est très facile de stationner dans la rue et l'hotel vous vendra un billet de stationnement de 24 heures (de 20 h à 8 h) pour seulement 3 Euros. Il y a aussi le stationnement de l'hotel à 7 Euros. En voyageant en Toscane, nous avons réalisé que les péages pour les autoroutes peuvent être assez coûteux. Par exemple, il vous en coûtera 19 Euros pour partir de Rome et vous rendre à Montecatini. Le même montant s'appliquera pour un trajet de Montecatini à Levanto, petit village situé juste au nord des 5 villages des Cinqueterre. Personnellement, le détour en vaut vraiment la peine et là aussi pour pouvez vous taper de belles randonnées. La vue est à couper le souffle.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2011

Hôtel impécable et mignon,bien situé dans le centre ville de Montecatini Terme.Le personnel, sans exception, est charmant, très professionnel, et d'une gentillesse, toujours serviable.Réception multilingues, les chambres sont spacieuses, très propres, grand balcon au 2éme étage avec bonne vue sur la place et Montecatini Alto, vraiment calmes, la nourriture excellente.Bar, Wifi, jardin et une piscine dans batiment annexe J'y retournerai...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux