“Detente”

Hotel Sollievo Terme
Ajaccio Corse
“Detente”
Avis écrit le 6 juillet 2008

Voilà bientot 4 ans que nous allons chaques hivers passer une semaine a Montegrotto, avant nous descendions dans un autre hotel. Nous y allions a 2 ou 3 couples c'était très sympa.
En 2006, j' étais enceinte dans l'impossibilité de voyager alors mes parents sont allés au Sollievo (pour changer!) et on adoré. Donc l'année dernière nous y sommes allés avec bébé!!
Tout est refait a neuf, les chambres sont superbes, les piscines et les equipements sont vraiment extra, il y a des saunas parfumés, des spas , un grand parc avec des transats et beaucoup d'installations qu'il n'y a pas dans d'autres hotels!!
Seul bémol, le restaurant...la nourriture est assez bof, il y a un buffet qui est toujours pris d'assaut et pas forcement regarni, les serveurs ne sont pas très attentif, avec bébé nous étions toujours servi en dernier...ils servaient toujours le 3eme age avant nous...c'etait long pour le petit qui n'avait que 8 mois a l'époque!! Et pas d'effort dans les menus dommage on mange si bien en Italie!!
Par contre au p'tit dej, une équipe très sympa et au restautant de la piscine aussi!!
J'ai fait 3 seances de Fango et massage...le reve!! En soin, une equipe formidable!!
En conclusion...ben on y retourne cette année!!
C'est vrai que c'est un sacré budget, mais cela vaut le coup on décompresse vraiment et on se fait chouchouter!! Meme si on ne fait pas de soins les piscines et installations suffisent a la detente...je n'ai pas parlé du fait que l'hotel est a deux pas de la gare ce qui permet d'aller a Venise très facilement et sans soucis...

• a aimé — piscines, hammam, sauna, massage, fango, grandes chambres avec balcons
  • n'a pas aimé — le restaurant
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montegrotto Terme
Hotel Mioni Royal San
Hotel Mioni Royal San
N° 9 sur 26 à Montegrotto Terme
Wellness Hotel Terme delle Nazioni
Wellness Hotel Terme delle Nazio...
N° 6 sur 26 à Montegrotto Terme
N° 1 sur 26 à Montegrotto Terme
Apollo Hotel Terme
Apollo Hotel Terme
N° 11 sur 26 à Montegrotto Terme

Vous connaissez Hotel Sollievo Terme ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Sollievo Terme

Établissement : Hotel Sollievo Terme
Adresse: Viale della Stazione 113, 35036 Montegrotto Terme, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Padua > Montegrotto Terme
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels de luxe à Montegrotto Terme
N°17 des hôtels Spa à Montegrotto Terme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Sollievo Terme 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sollievo Terme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sollievo Terme Hotel