“extraordinaire”

Petrarca Hotel Terme
ile de france
“extraordinaire”
Avis écrit le 1 mars 2009

c'est la neuvième fois que nous séjournons dans cet hotel,en couple,avec les enfants ,des amis ,de la famille.Nous y avons adressé des connaissances qui y sont retournes eux aussi!
chambres tres confortables et spacieuses avec loggia fermée et balcon,petit salon dans la chambre standart! la piscine thermale est de plus en plus équipée chaque année en jacuzis et autres bains à bulles ,avec chaises longues à disposition et maitres nageurs tres attentifs,avec piscine olympique exterieure chauffée ,en hiver c'est merveilleux d'y nager ,avec une vue imprenable sur les collines eugeniennes .(peignoir et serviette de piscine et acces pour 15 euros par semaine pour les clients de l'hotel)
le restaurant est excellent ,serveurs tres nombreux et efficaces ,buffet en sus du
menu ,et gratuit !de quoi prendre un ou deux kilos en une semaine !
l'accueil a trsété chaleureux ,et cette fois ci nous avons payé 67 euros par jour en pension complète par personne .Q ui dit mieux?
nous y retournerons surement encore tres souvent ^profiter ce cette qualité d'accueil et de restauration

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Apollo Hotel Terme
Apollo Hotel Terme
N° 12 sur 26 à Montegrotto Terme
Wellness Hotel Terme delle Nazioni
Wellness Hotel Terme delle Nazio...
N° 5 sur 26 à Montegrotto Terme
N° 13 sur 26 à Montegrotto Terme
Hotel Eliseo Terme
Hotel Eliseo Terme
N° 7 sur 26 à Montegrotto Terme

Vous connaissez Petrarca Hotel Terme ?

Informations supplémentaires concernant Petrarca Hotel Terme

Établissement : Petrarca Hotel Terme
Adresse: Piazza Roma 23, 35036 Montegrotto Terme, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Padua > Montegrotto Terme
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 23 sur 26 Hôtels à Montegrotto Terme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Petrarca Hotel Terme 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petrarca Hotel Terme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.