“calme et reposant”

Olympia Terme Hotel
Valenciennes, France
“calme et reposant”
Avis écrit le 12 mai 2014

L'accueil est très sympathique et le personnel est attentionné. L'hôtel est spacieux (partie commune) et les chambres correctes bien que la déco soit un peu ancienne (et les volets roulants très lourds et bruyants). Les termes sont très bien.
Le restaurant est très copieux et les choix assez variés.
Venise est à 40 minutes en train et la ville de Montegrotto très calme et propice au repos et balade à pied ou en vélo.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
nadiaalbertin, Direttore de Olympia Terme Hotel, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Bonjour Chloir,

on veut vous remercier beaucoup pour votre belle critique, pour nous c'est très important recevoir les avis de nos invités, surtout quand sont écrit avec le coeur! Comme vous avez dit, notre hôtel est dédié à la calme et au repos du corps et pourquoi pas, de l'esprit aussi! On cherche chaque jour d'offrir de repas très variés et on utilise que de produits d'haute qualité. Merci pour avoir rappelé que l'hôtel se trouve a Montegrotto dans un endroit splendide et unique: les collines Euganéennes riche de parcours dans la nature et seulement à 40 minutes en train de Venise...une ville à visiter!
Enfin merci pour nous avoir choisi et nous espérons de vous avoir encore chez nous!

Cordialement

Wezembeek-Oppem, Belgique
Avis écrit le 21 janvier 2014

Situé en plein centre de le Vénétie, à moins de 100 km de toutes ses plus grandes cités, le complexe propose une installation thermale remarquable et des soins pour oublier tous ses soucis. Une combinaison idéale pour des vacances reposantes et intelligentes

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
nadiaalbertin, Direttore de Olympia Terme Hotel, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Monsieur Jlouis25,

nous vous remercions pour votre bonne critique et pour nous avoir choisi. Nous vous attendons dans notre hôtel quand vous voulez pour vous relaxer et vous donner un séjour de détente dans notre hôtel entourné par les Collines Euganéennes, ainsi que découvrir les beauté artistiques de nos villes (Padoue, Venise, Verona et Vicenza).

Cordialement
Gland, Suisse
Avis écrit le 27 octobre 2013

Depuis plus de 10 ans nous faisons notre cure de Fango de deux semaines dans cet établissement. Quel bonheur de se faire choyer par des gens attentif à nos moindres désirs compétant et souriant. Depuis l'obtention de la quatrième étoile, nous avons remarqué un plus surtout au restaurant. Service plus soigné, bon choix des menus et bien équilibrés. Dans la chambre, il faudra noter un manque de place pour les habits(si vous restez plusieurs jours), une TV un peu petite et la suppression des fauteuils au détriment d'un grand canapé. Propreté de la chambre impeccable. Nous reviendrons l'an prochain afin de bénéficier des bienfaits du Fango.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Monsieur Willy C,

Toute la famille Albertin el staff de l’hotel veut vous remercier pour nous avoir choisi chaque année pour passer deux semaines de plein relax et de détente avec les vertus bénéfiques de l'eau thermale de Montegrotto Terme. Merci ainsi pour votre critiques, pour nous très importantes afin de vous offrir un séjour de bienêtre avec toutes les commodités que vous désirez. On vous attend dans le 2014 pour un autre vacance inoubliable.

Cordialement.
Curgies, France
Avis écrit le 12 août 2013

Quel bonheur de passer quelques jours dans cet hôtel. Accueil doux et chaleureux, adaptation à toutes nos demandes, et une eau divine.... je me sens privilégiée d'avoir pu vivre de précieux moments chez vous ... merci à toute l'équipe, Daniele, Anna... je reviendrai très vite !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
nadiaalbertin, Direttore de Olympia Terme Hotel, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Chère Helene77
merci pour la belle recension,l'eau chaude et magique de nostre spa te salue et voai attendre bientot