“Super.”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montegrotto Terme
Continental Terme Hotel
ÉcoLeadersNiveau Argent
Nice, France
“Super.”
Avis écrit le 21 août 2014

J'y vais chaque année avec plaisir pour faire des bains de boue et j'y retrouve le même personnel, sérieux, professionnel, serviable, à l'écoute. Rien à redire, du spa aux piscines magnifiques. La cuisine traditionnelle est excellente. Les chambres et l'hôtel en général sont très propres et bien entretenus.
L'hôtel est situé aux abords du village, dans un lieu tranquille et reposant, avec un parc magnifique.

Astuce pour la chambre : les chambres côté restaurant sont plus calmes et offrent une jolie vue sur les collines et le dôme...
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 6 avril 2014

Cet hotel est géré avec un très haut professionalisme - les chambres, le restaurant, le Spa - tout est excellent. Nourriture abondante italienne - surtout à midi et le soir, des plats preparés avec un très grand soin; tous les produits ont son vrais gout. Service impeccable à table.

En ce qui me concerne, je suis d'habitude très critique et je trouve tout de suite les défauts - question de caractère et d'experience - pas toujours positive - avec des hotels. Mais cet hotel - on se sent chez soi. J'ai prolongé ma réservation avec une semaine sur place.

Amitié remarcable du personnel, la propriétaire Mme Bernardini extremement intelligente! Talento de gérer l'etablissement.

Public très bien!

Emplacement excellent - 3 minutes à pied pour la gare de Montegrotto pour Venise - 40 minutes - prix 4 Eur. Bus pour Abano terme et Padova devant l'hotel - 2.60EUR.

Vue sur Colli Euganei - une merveille.

Visitez la ferme d'hotel Busa d'Oro.

Impressionante excursion d'après-midi à Verona (ce que j'ai fait) avec Silvia -la guide de l'agence toristique Amon - et le chauffeur très professionnel. Silvia est un vrais docteur des sciences de l'art. Je n'ai pas rencontré un guide comme elle.

A l'hotel massages médicales, acquagym, tout est à l'hauteur d'un vrais professionnel.

Merci pour l'excellent service de chambre deuxième étage - chambre 208. Merci à tous.
Allez vite la-bas, sans hésiter! Vous allez repartir en pleine forme et joie de vivre.Réception parfaitement francophone, germanophone, anglophone etc.

Bon séjour à tous et à bientot à hotel! Je leur souhaits de conserver le meme niveau de professionalisme.

Comme depuis longtemps j'avais le désir de me reposer sans avoir aucun problème, sans doute je vais revenir très vite dans ce paradis.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Besançon, France
Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous avons passé une semaine de cure de fango du 2 au 9 novembre 2013. Ce n'est pas la première fois que nous venions dans cet hôtel, nous avons noté un changement au niveau de la restauration. Dans un premier temps notre réaction a été défavorable, puis nous avons découvert une autre cuisine, différente mais toujours typiquement italienne.
Nous nous sommes attachés au cycle du fango: la boue est préparée sur place. L'eau est captée du sous-sol volcanique, puis s'écoule dans des cuves, nourrissant ainsi un champignon endémique. C'est en mélangeant la terre à l'eau et au champignon que l'on obtient le fango ou boue. La cure soulage, mais ne guérit pas.
Les chambres n'ont pas changé, les draps sont changés tous les 2 jours.
Les piscines sont bien entretenues.

Astuce pour la chambre : Préférez les suites de type A, les chambres standard sont petites.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Grasse, France
Avis écrit le 31 octobre 2013

L'on m'avait recommandé cet hôtel,mais ce que j'ai découvert est au delà de mes espérances.
Locaux splendides,personnels de tous niveaux d'une trés grande gentillesse et à notre écoute.
Chambres de trés grande qualité.
Repas du petit déjeuné au diner c'est excellent, et je le redis tout le personnel du restaurant ,compétent, d'une extrème gentillesse.
La partie cure thermale les compliments sont les mêmes EXCELLENTS.
L'ensemble piscine,excellent sur l'état et l'entretien des locaux et piscines .
Je pourrais dire c'est le "Paradis", mais je n'y suis jamais allé......
Cet hôtel à maintenant un nouveau client,qui y reviendra.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
PFASTATT
Avis écrit le 5 juin 2013

Nous sommes fervents clients de quelques hôtels à Montegrotto et Abano terme, et nous pouvons vous assurer que le Continental mérite ses 4 étoiles, belles chambres, nombreuses piscines à plusieurs températures, propreté de l'établissement, grands salons et terrasses, tout est fait pour un beau séjour d'une semaine

Astuce pour la chambre : Les chambres côté parc sont un peu plus calme ( voie ferrée devant à 100m ) mais le trafic n'est...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Versailles, France
Avis écrit le 4 juin 2013

Nous allons dix jours chaque année en juillet dans cet hôtel très bien entretenu où nous retrouvons les habitués de l'hôtel. Il y a une grande piscine de 33m pour nager et d'autres piscines extérieures ou intérieures entre 27 et 33°C, une salle de fitness, des courts de tennis dans un grand parc calme. Le restaurant est très bien et les plats ne sont pas trop riches, les glaces sont excellentes, le personnel agréable apprécie les enfants. Les chambres sont grandes et très propres, les suites avec terrasse très spacieuses. Grand parking dans l'hôtel gratuit.
Un petit bémol pour la musique le soir qui est destinée aux 60 ans : pas de rock, disco et années suivantes. Dommage pour les quadras.
Le midi, la grande salle Europa (grand buffet libre permettant de déjeuner vite car sinon il faut compter 1h à 1h30 au restaurant) n'est pas ouverte à déjeuner faute de participants.
Pas de club enfants en juillet.
Personnel quadrilingue.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 24 janvier 2013

Nous y allons chaque automne depuis quelque années. Je conseille la formule 3 jours pension complète comprenant l'accès aux piscines thermales. Chambres propres et confortables, nombreuses piscines bien entretenues et hydrothérapie au top, cadre sympa et calme, cuisine honnête, personnel agréable, très bon rapport qualité prix. A 5 mn de la gare à pied et 40 mn de Venise en train. Padoue et les Collines Euganéennes sont à voir également. Un bon compromis entre détente et culturel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux