Avis publié : 24 août 2015

Hôtel offrant un bon rapport qualité pour une famille de 3 personnes!
Terme de qualité et restaurant agréable.
Au petit déjeuner, bcp trop chaud avec la chaleur de cet été.
Nous avions un petit balcon, mais pas très utile, contrairement à une climatisation performante.

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2014

Hotel à 10 min à pied e la gare .
Nous avions réservé une chambre deluxe triple (la 218); C'est une grande chambre de 27 m2, très agréable. Wi fi gratuit
Le petit déjeuner est très bien, avec des produits frais et la possibilité de se faire des jus de fruits frais.
La piscine est à 37 degrès (eau thermale) avec des jets massants. La piscine intérieur et la piscine intérieure communique par l'eau grace à un petit souterrain.par contre ce n'est pas une piscine où les enfants peuvent jouer, sauter, car il y a beaucoup de personnes âgées.. Les transats sont largement en nombre suffisant, et on peut aussi avoir des matelas.
Le bonnet de bain est obligatoire, et on peut en acheter à l'accueil de l'hotel.
Le personnel parle un peu français et est prompt à rendre service.
On peut y louer des vélos . Et il y a des balades vraiment sympas à faire sur des pistes cyclables et sur du plat.
L'hotel est proche de tous commerces et de restaurants.
Nous avions que le petit déjeuner de compris et avons trouver des restos autour de l'hotel très abordables et délicieux.
Un pur moment de détente

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2013

Première bonne impression au téléphone au moment de la réservation, s'est confirmé dès le premier contact. Personnel serviable, souriant, agréable, La propreté est impeccable et l'hôtel est calme le soir. Adresse à noter

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2012

J'ai fait un voyage, suis allée dans l'hotel Eliseo a Montegrotto (Terme) avec deux amies. À notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillies par le personnel de la réception, et avons très bien mangé. Quant à moi, j'ai rencontré Veronica, qui m'a fait deux massages très agréables, et nous nous avons profité de la piscine. Des vacances à refaire au plus vite, sans hésiter ! L'hôtel et le service étaient parfaits!!!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 août 2010

Je recommande cet hôtel pour la qualité de la restauration et la gentillesse du personnel. En revanche les chambres ont un mobilier d'une époque antidiluvienne, pas d'air conditionné, salles de bains spartiates (rideau de douche en plastique). Surprise aussi qu'on fasse payer le peignoir, l'accès à la piscine thermale quand on prend un package soins

• Séjour en : août 2010, a voyagé en solo