Avis publié : 8 juin 2016 par mobile

Nous avons réservé via le site booking pour 5 nuits pour visiter Venise. L'hôtel est situé à 10 min. de marche de la gare. Le personnel est serviable, souriant et agréable. Le petit déjeuner est extra et la propreté de la chambre et de l'hôtel est impeccable. Il y a un stationnement gratuit. En fin d'après-midi de retour de notre visite de Venise nous allions dans la piscine thermale pour relaxer avant le dîner. Le samedi soir est égayé par un musicien/chanteur, la soirée est donc agréablement meublée.

Séjour en : juin 2016
Avis publié : 29 avril 2016 par mobile

Très Belle surprise ! Je suis venue à l'hôtel Eliseo en tapant sur internet "thermes en Italie". J'ai réservé sur internet avec Mayra, elle m'a réservé une chambre eco au dernier etage exposée au sud comme je le souhaitais.
Tout d'abord l'hôtel se trouve à 10mns de la gare à pied, l'autobus s'arrête devant l'hôtel, il est donc très facile de se déplacer pour visiter Venezia, Padova, Verona, Vicenza. L'hôtel est vraiment très bien tenu, la propreté règne partout, salons spacieux et très confortables, salle de restaurant somptueuse, salle pour le petit déjeuner très agréable avec toujours des sièges très confortables, avec vue sur l'église magnifique ou côté ensoleillé.
Ce fut un séjour vraiment merveilleux, un accueil très chaleureux à la réception, un service très attachant, du petit déjeuner servi en buffet, où il se trouve tout, même une centrifugeuse pour préparer des jus de fruit frais, aux repas de midi et du soir, un grand merci à Alberto en particulier, pour son professionnalisme et sa gentillesse!
La cuisine du chef est succulente, abondante et très variée, en une semaine je n'ai jamais mangé la même chose (pension complète), soirée à thème, chanteur italien avec aussi des reprises des années 80'
Le service en chambre est vraiment parfait, merci à la femme de chambre qui c'est occupée de la 608! (Balcon avec vue dégagée sur les collines)
Après le repas Lucas le barman, m'a servi très gentiment, et toujours avec le sourire.
Mais ce n'est pas tout il y a aussi le thermalisme, avec les enveloppement de boue de Monica et ses collègues !
Et aussi les merveilleux massages de Marco!
Il y a aussi les extérieurs avec une piscine intérieure/extérieure, avec jet, bulles, jaccuzzi ! Les jardins sont magnifiques, très bien entretenus!
Tout le personnel est d'une gentillesse rare!
Grazie mille a tutti il personale per mio soggiorno meraveglioso!

Séjour en : avril 2016, a voyagé en solo
Avis publié : 6 avril 2016 par mobile

Et il y en aura sûrement une troisième...hôtel très bon rapport qualité prix. Des belles chambres spacieuses. Wifi gratuit. Petits déjeuners bons avec du choix. Excursions vélos gratuites, piscine sympa. Nous adorons cet endroit.

Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 4 janvier 2016 par mobile

Deux semaines pour une cure de boue. Un séjour qui correspondait exactement à nos attentes. Chambre double supérieure au 5e, côté église, spacieuse et agréable. Demi-pension largement suffisante. Une fois qu'on sait que le poisson n'est pas le point fort du cuisiner, la nourriture est de très bonne qualité, avec un service efficace et souriant. Des vins de la région des colle euganee qui méritent d'être goûtés. La gare à dix minutes à pied pour de belles excursions, surtout Padoue, mais aussi Venise etc. Bref, nous reviendrons pour mieux explorer la région.

Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2015

Hôtel offrant un bon rapport qualité pour une famille de 3 personnes!
Terme de qualité et restaurant agréable.
Au petit déjeuner, bcp trop chaud avec la chaleur de cet été.
Nous avions un petit balcon, mais pas très utile, contrairement à une climatisation performante.

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille