Hotel Terme Imperial
Apollo Hotel Terme(Montegrotto Terme)
154 $US
149 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Terme Antoniano(Montegrotto Terme)
145 $US
141 $US
  • Parking gratuit
Hotel Terme Marconi(Montegrotto Terme)
226 $US
185 $US
  • Parking gratuit
Hotel Eliseo Terme(Montegrotto Terme)
127 $US
105 $US
Official Hotel Site
  • Parking gratuit
Hotel Mioni Royal San(Montegrotto Terme)
156 $US
144 $US
Hotels.com
126 $US
95 $US
  • Parking gratuit
Hotel Terme Preistoriche(Montegrotto Terme)
177 $US
163 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 204 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Augustus Terme(Montegrotto Terme)
151 $US
147 $US
155 $US
127 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Garden Terme(Montegrotto Terme)
177 $US
115 $US
Faites des économies ! 47 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 47 % moins cher que le tarif moyen de 215 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 19 septembre 2015

Le Best Western Imperial est une excellente surprise ! Nichée au milieu d'un grand parc, ici, vous serez sous les arbres, proches de la nature dans un havre de paix oú tout est propice à la détente. Vu l'environnement, très calme, l'accueil, super et la cuisine, parfaite, avons decidé de prolonger notre séjour.
Notre chambre était spacieuse, très propre, avec une grande salle de bain, le lit vraiment confortable. Seul point a ameliorer dans les salles de bain manque quleques produits. Le petit déjeuner n’est pas mal mais le personnel de petit déjeuner est sans grande classe.
Pas de cure pour nous mais baignades agréables dans des piscines intérieures et extérieures équipées de nombreux postes d'hydromassage
L'intérieur de l'hôtel est bien meublé et nous fait faire un retour aux années "70", nous rappelant notre jeunesse. Nous avons passé un excellent séjour, trop court à notre goût, mais avec l'envie de revenir.

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2015

Seul point positif les chambres!!! Nous étions 49 en circuit pour une semaine et nous avons été dégoutés!!Personnel pas aimable à la réception, nous étions sur des tables de 10 pour le repas du soir et n'avions pas du tout la même chose que les autres à manger, nous étions servis à table alors que les individuels avaient un copieux buffet!!!Pour le petit déjeuner c'est le summum!!Nous étions regroupés dans une petite pièce ou il valait mieux arriver dans les premiers car la table n'était pas débarrassée, aucun personnel pour nous, peu de choses à manger (pain et jus d'orange infame coupé avec de l'eau...)café et thé!!On a vraiment ressenti le fait d'être en groupe!!Jamais vu ça!!!

Astuce pour la chambre : Aucune insonorisation dans les chambres on entend le voisin ronfler.....
  • Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2015

Hôtel un peu vieillot de l'extérieur mais à l'intérieur il n'y a rien à critiquer. La chambre triple est très spacieuse avec un très grand lit double + un lit simple, deux fauteuils, une petite table, TV, 2 SDB avec toilettes et une grande terrasse aménagée. La climatisation est impeccable.Très bonne connexion WIFI. La restauration est correcte par contre, le service en salle est un peu stressant tout va très vite on n'a pas vraiment le temps d'apprécier les repas. Il y a beaucoup de monde en pleine saison du coup le personnel est sous pression... Les piscines sont situées dans un jardin très agréable. Les soins thermaux sont relaxants. Petit point négatif, l’hôtel se situe à l'extérieur du centre de Montegrotto du coup vous avez besoin de la voiture si vous voulez sortir vous promener surtout le soir.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2015 par mobile

Hôtel agréable et bien équipé (une piscine intérieure et deux à l'extérieur).
Personnel dédié à la restauration très sympathique. Repas qui manquent un peu de variété.
Un peu trop excentré dans le cadre d'un circuit mais hôtel valable pour s'y reposer et pour quelques jours.

Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2015 par mobile

Hotel propre et bien tenu, malgré son âge. La nourriture est bonne et le dîner se déroule dans un cérémonial bien rodé. Seul bémol, c'est un peu loin de tout et si ça permet de se reposer quand on fait un circuit, on risque de s'y ennuyer si on compte y passer une semaine.

Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple