“Un très bon moment. ”

Pane Vino & Zucchero
Classé n° 4 sur 107 Restaurants à Montepulciano
Avis publié : 20 août 2018 par mobile

Arrivés sans réservation, ‘nous avons été plus que bien reçu. La cave voûtée fait que le cadre est très agréable. Commencé par la planche d’antipasti, le repas à bien démarré. Les pâtes ont continué à faire que le repas était excellent. Le clou fut le tiramisu. Tout simplement merci.

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 19 août 2018 par mobile

Une superbe surprise. Les plats raffinés, frais, originaux les desserts sont légers ( en texture), on a envie d’en reprendre! Service est impeccable!

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 12 août 2018 par mobile

Encore une fois, les avis de TripAdvisor nous ont menés directement à la bonne adresse. Repas soigné avec des produits d'exception, bref, nous sommes sortis repus et très enchantés de notre passage

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 25 mai 2018

Tout est dans le titre ;-)
Bon accueil, service à l'avenant et, le plus important, une très bonne cuisine. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bon gnocchis en Italie.
De plus, les tarifs restent très corrects.
Seul "hic" de la soirée, placés à côté d'une grande tablée d'anglosaxons TRES bruyant, nous avions du mal à nous entendre parler...nous aurions dû demander à changer de table....

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 9 septembre 2017 par mobile

Soirée agréable dans le centre de montepulciano. Le cadre est chaleureux, l'accueil sympathique. Le patron est un personnage. Les plats sont bien revisités (ne pas prendre les gnocchis, trop petit et pas assez salé). Les conseils pour le vin sont bons (rouge de montepulciano il macchione excellent !). La note est néanmoins élevé 75 euros à 2 sans trop d'excès...

Date de la visite : septembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Pane Vino & Zucchero ont aussi consulté

Sant'Albino, Montepulciano

Vous connaissez Pane Vino & Zucchero ?