“Très bon restaurant, bien placé”
Avis sur Ai Quattro Venti

Ai Quattro Venti
Classé n° 27 sur 100 Restaurants à Montepulciano
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 août 2014

De visite à Montepulciano pour la journée avec " enfants, nous avon trouvé ce restaurant en plein coeur de Montepulciano. La cuisine est simple et gouteuse, les enfants comme le sparts se sont régalés.

Avis publié : 15 août 2013

C'est vrai que c'est un peu touristique Montepulciano et les guides nous ont alerté sur la côté superficiel des restaurants de la ville. Mais devant assister au concert sur la piazza grande, nous n'avions pas beaucoup de temps. Et bien nous n'avons pas été déçus par ce petit restaurant sans prétention. L'accueil et le service était excellent, les gnocchis au gorgonzola très bons. Seuls les desserts étaient très moyens mais nous n'en avons pas mangé beaucoup de bons depuis notre arrivée....donc adresse très correcte pour un repas rapide et aux prix modérés pour l'emplacement.

Avis publié : 24 octobre 2012

Très bien situé sur la Piazze Grande, une terrasse d'un resto qui porte bien son nom car il vente fort ici mais quelle bonne cuisine toscane. Nous avons particulièrement aimé le soufflé aux légumes avec ses saveurs d'asperge mais tout semble bon ici.

Avis publié : 2 septembre 2012

Tout d'abord un emplacement idéal donnant vu sur la Plazza grande. Ensuite un accueil chaleureux et un service rapide. Des places en extérieur et en intérieur. Et des plats simple ou plus élaborer qui correspondent au gout et au appétit de chacun. Une semaine où l'on c'est régaler adresse à garder.

Avis publié : 25 août 2012

Excellent service, très belle petite terrasse avec vue sur la place principale de Montepulciano. Emouvant Vitello Tonnato. Magnifiques pates artisanales. Tout bon!

Les voyageurs ayant consulté Ai Quattro Venti ont aussi consulté

Montepulciano, Province of Siena

Vous connaissez Ai Quattro Venti ?