“Incroyable ! ”

La Vineria di Montepulciano
Classé n° 1 sur 106 Restaurants à Montepulciano
Avis publié : 28 octobre 2018 par mobile

Parfait, de l'accueil au limoncello... en fait je pourrais tout décrire mais je pense réellement qu'il est plus intéressant pour vous de venir dans cet établissement ! Enjoy...

Date de la visite : octobre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 13 septembre 2018 par mobile

Accueil agréable plateau de charcuterie plus que correct ( on est de bon mangeur ) et alors une ambiance rock’n Roll super sympa à découvrir +++

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 25 août 2018 par mobile

Accueil chaleureux, planche très goûteuse, copieuse et délicieuse, du bon vin pour l'accompagner, excellent rapport qualité prix ! Allez y les yeux fermés mais pensez à réserver ! ;)

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 22 août 2018

Alors que la plupart des restaurants de Montepulciano sont de simples attrape-touristes, vous ne ferez pas d'erreur en choisissant La Vineria. Des plateaux simples de charcuterie, fromages et toasts à partager, mais que d'excellents produits !!! Tout est délicieux, bien choisi, un festival de saveurs. Craquez aussi pour la pana cotta en dessert, elle est incroyable. Les vins sont bons. Les patrons ne poussent pas à la consommation. Le prix est raisonnablement bon marché. L'accueil est très sympathique, l'ambiance décontractée. Une excellente adresse. À ne pas manquer.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 18 août 2018

Nous avons passé un agréable moment dans ce bar à vin, très bon rapport qualité prix et accueil chaleureux. A faire sans hésiter.

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté La Vineria di Montepulciano ont aussi consulté

Pienza, Province of Siena
Montepulciano, Province of Siena

Montepulciano, Province of Siena
Sant'Albino, Montepulciano

Vous connaissez La Vineria di Montepulciano ?