“cuisine familiale”

Osteria del Conte
Classé n° 17 sur 98 Restaurants à Montepulciano
Conseillé pour : Enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique
Draguignan, France
“cuisine familiale”
Avis écrit le 10 juin 2014

terrasse agréable, service très sympa, cuisine sans chichi, familiale toscane, prix doux, je recommande!

• Visité en juin 2014

• Hébreu en 1er
Liège, Belgique
“Personnel sympa mais assiette un peu triste”
Avis écrit le 30 mai 2014

Bon accueil et personnel très gentil, les prix sont corrects pour le site mais les plats ne sont pas très goûteux.
Le vin (maison Contucci) est relativement bon marché (à peine 3 ou 4 euros de plus que le prix au détail.

Visité en mai 2014
Goslar, Allemagne
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent!”
Avis écrit le 25 avril 2014

Restés 10 jours en Toscane, c'est là que nous avons pris notre meilleur repas!! De belle quantités, un excellent rapport qualité-prix, très bon vin de la maison, un cadre chaleureux... Nous le recommandons vivement!!!!

• Visité en avril 2014
“Terrasse et Cuisine ensoleillées”
Avis écrit le 21 mai 2012

Bon restaurant déclinant le meilleur de la cuisine toscane, picci et stuzzichini en tête. Les desserts sont faits maison : tiramisu incontournable mais aussi tarte amaretto et moelleux gianduia à se battre les flancs. Accueil et service agréables. La salle est quelconque mais la terrasse est jolie à l'écart des cohortes parquées un peu plus loin. Avec du soleil cela devient paradisiaque. Prix très corrects pour la qualité servie. Nous y retournerons.

• Visité en mai 2012
Québec, Canada
“Excellent !”
Avis écrit le 19 mai 2012

Nous avons pris un repas à ce restaurant le 30 avril dernier. Le service était impeccable et la nourriture très bonne.
L'ambiance est conviviale . Tout était parfait! Le personnel était de bonne humeur et parlait anglais sans problème.C'est un restaurant qui est toujours plein et il faut sans faute réserver.

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Osteria del Conte ont aussi consulté

Montepulciano, Province of Siena

Vous connaissez Osteria del Conte ?