“Pour son Risotto”

Cuisines : Italienne, Steakhouse
Conseillé pour : Panorama
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 18 août 2018

Le restaurant s’est à priori spécialisé dans le risotto qui était vraiment excellent, les viandes l’étaient aussi. Tout était délicieux ! Les serveurs étaient très serviables et rapide. Des prix adéquats, pas trop cher. Nous vous le recommandons pour la cuisine typique lombarde.

Date de la visite : novembre 2017
Écrire un avisAvis (1 545)
Contrôle des avis

Avis publié : 18 juillet 2018 par mobile

Nous avons dîné dans ce lieu. La terrasse avec vue sur le couchant est très agréable.
Le service est un peu sec, et la cuisine est simple, peu recherchée. Disons que c'est une honnête cuisine paysanne roborative.
Nous aurions aimé un peu plus de saveurs, une présentation un peu plus recherchée.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 28 mai 2018 par mobile

Nous sommes arrivés vers 11:30... bel accueil... on nous réserve une table pour 4 sur la terrasse.
Il nous faut revenir à 12:00... les employés doivent manger Quelle terrasse !!! Un service impeccable...
Et finalement le bifteck de Toscane... il n’y pas de mots...
Plus que délicieux... avec un vin local extraordinaire.
Nous avons rencontrer le proprio ... un must... ça vaut plus que la peine

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 5 mai 2018

Avec une belle terrasse et une vue superbe, de plus nous avons très bien manger. Nous y avons trouvé d'excellents vins. Le tiramisu est redoutable et la viande aussi.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 4 octobre 2017 par mobile

Nous sommes arrêté pour souper après une journée bien remplie !
Les quatre services étaient vraiment très bon la cuisson des pâtes parfaites le poisson très frais et le tiramisu y est excellent !
Je recommande ce restaurant

Date de la visite : septembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Osteria del Borgo ont aussi consulté

Montepulciano, Province of Siena

Vous connaissez Osteria del Borgo ?