“Délicieuses” 5 sur 5 bulles
Avis sur Villa Poggiano

Villa Poggiano
“Délicieuses”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2012

"déiicieuses" est l'adjectif qui convient le mieux à la Vllla Polgiano et à sa propriétaire Stéfania. Magnifiques, raffinées, élégantes bref superbes conviendraient aussi !

Tout est parfait ... peut être à prévoir un service à la piscine ..

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
72sfn, Proprietario de Villa Poggiano, a répondu à cet avis, 9 août 2012
Merci d'avoir choisì Villa Poggiano pendant votre sejour à Montepulciano et nous sommes heureux qu'il était à son goût
Merci pour votre suggestion.
Salutations
Stefania

5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2012 par mobile

C'était notre troisième séjour à la Villa Poggiano, et nous avons retrouvé tout ce qui fait le charme de cette villa, sa beauté et son calme. La villa et ses dépendances sont entourées d'un jardin somptueux, avec des statues désuettes mais pleines de charme, des cypres magnifiques, de nombreux bancs où l'on peut se retrouver pour lire, partager de bons moments ou piqueniquer avec des panoramas merveilleux sur la campagne environnante et enfin une magnifique piscine, où nous étions très souvent seuls. Nous avions cette année une chambre dans les dépendances avec une terrasse donnant sur la campagne, ces chambres sont très fonctionnelles et confortables. Les petits déjeuners en terrasse sont délicieux avec une abondance de patisseries, fruits, charcuterie,omelettes... et nous déjeunions très souvent sur la terrasse de la villa, jambon de parme, melon, peccorino et mozzarella avec un verre de vin local...
La propriétaire Stefania et son assistante sont très présentes et toujours prêtes à résoudre un problème ou faire une suggestion.
La villa Poggiano a aussi l'avantage d'être à proximité de Montepulciano ( 5 mn en voiture) mais aussi de villages Toscans très pittoresques (nous avons decouvert cette année Monticchiello) et c'est également une base pour visiter l'Umbrie, qui est très proche.

de nombreux villages très pittoresques (Montecchiello par exemple) avec également l'Umbrie à proximité, ce qui permet

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
72sfn, Proprietario de Villa Poggiano, a répondu à cet avis, 9 août 2012
Gentil Messieur Tgjpm,
mois et le staff de Villa Poggiano vous remerci pour votre gentilesse et pour votre aimables paroles.

Nos Salutations

Stefania