“Une soirée mémorable” 5 5 étoiles

+39 388 930 8947
Site Web
Classé n° 20 sur 89 Restaurants à Montepulciano
Conseillé pour : Panorama, Pour la famille
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Stoneham, Quebec, Canada
“Une soirée mémorable”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Wow, quel souper ! Accueil chaleureux, décor enchanteur, service hors pair, nourriture délectable et rapport qualité prix extraordinaire! Mais ce qui en fait un restaurant à visiter SANS FAUTE, c'est le propriétaire, Pier Luigi! Il fait le restaurant, il rend la soirée mémorable.

Il faut sans aucun doute visiter Montepulciano lors de votre passage en Toscane, il faut absolument s'arrêter jaser avec Pier Luigi et déguster la merveilleuse cuisine de son épouse.

“Un superbe moment !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

C'est tout à fait par hasard que nous sommes entrés dans cet établissement à la décoration très ... originale, mais nous ne l'avons certainement pas regretté ! une cuisine généreuse (risotto aux truffes et au pecorino à tomber par terre), assiette de charcuterie et de pecorino divers, accueil par le patron très chaleureux, vin absolument divin et à un prix tout à fait abordable, tout a fait que nous avons passé un moment particulièrement agréable.... et gastronomique. Vraiment à découvrir.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“DIVIN”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Restaurant renseigné par notre hôtel. Heureusement, car un peu caché.
Dès que l'on passe la porte, on se sent bien. Le patron est charmant et fait de son mieux pour vous faire passer un moment agréable.
A savourer absolument : le RISOTTO ! A tomber par terre ! Nous étions 4, et unamimes : le meilleur que nous ayons jamais mangé.
Merci encore pour ce pur bonheur gustatif.

harmonie75
“Une cuisine généreuse aux truffes”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Nous avons trouvé ce restaurant par hasard et nous y sommes retournés 3 fois en 1 semaine. Les plats sont généreux et vraiment excellent je conseille : les asperges oeufs mollets et truffes, les gnocchis aux truffes avec un bon verre de vin rouge de Montepulciano. Le patron est adorable et nous a toujours trouvé une bonne place même sans réservation.

Visité en août 2012
Bruxelles, Belgique
“Très gentil patron, service un peu limite, mais bonne nourriture”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Très bon restaurant, plein de bric-à-brac et de chansons françaises. Le service laissait un peu à désirer, mais probablement jeune serveur étudiant engagé pour la saison. Nourriture excellente et originale. Le patron est molto sympatico!

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Degli Archi ont aussi consulté

Montepulciano, Province of Siena

Vous connaissez Ristorante Degli Archi ? Partagez vos expériences !