“Convivial, gastronomique.... Parfait”

Classé n° 25 sur 101 Restaurants à Montepulciano
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 18 juillet 2013

Au 1er regard, l'intérieur peut sembler un peu kitch, piège à touristes. Sud que des pièges comme cela on en redemande : vue panoramique superbe, accueil chaleureux, service pro & convivial et enfin repas qui a tenu toutes ses promesses avec une pana cotta juste fabuleuse. Enfin le vin conseillé, un local bien sur, sans être dirigé nécessairement vers les plus coûteux. Excellente adresse

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ristorante Degli Archi
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 juillet 2013

Accueil impeccable, chaque table à son ambiance. Tout est dans le détail, la déco est exubérante mais en adéquation avec le lieu.
Repas bien servi, de qualité, le menu à 15 euros est très satisfaisant. Nous allons y retourner avant de repartir. Je le recommande vivement.

Avis publié: 1 juillet 2013

Pour notre derniere soirée en Toscane c'est un pur hasard qui nous a conduit au restaurant de Pier Luigi. Apres en avoir pris plein les yeux dans la sublime vallée d'Orcia, nous en avons pris plein les oreilles et plein le cœur avec l'accueil de ce patron de restaurant que nous n'oublierons pas. Et son talent de chanteur d'operas italiens n'a d' egal que la cuisine de son epouse. Vos papilles se réjouissent autant que vos oreilles. Mais Pier Luigi a aussi le dons de réunir les hommes, et vous voilà en train de trinquer avec vos voisins de tables dont vous ne connaissez pas la langue mais qui partage avec vous ces brefs instants de bonne humeur. C'est sûr nous reviendrons dans ce restaurant si nous repassons près de MONTEPULCIANO.

Avis publié: 3 juin 2013

Nous avons consulté TRIPADVISOR...et le choix des internautes est plus que mérité.
L'accueil par le personnel est parfait, nous avions une superbe table avec vue !
L'art de recevoir et de faire passer un moment spécial est un don rare... que le patron possède !
La cuisine est tout aussi à la hauteur... l'assiette de charcuterie toscane avec la confiture de figue, ou bien la tagliata di carne al peppe !!! Tout est parfait !
Compliment ! Continuez à régaler les papilles, les yeux et de transformer le repas en un moment spécial ! Un superbe souvenir de vacances ! On reviendra !
En plus il accepte les chiens...

Avis publié: 3 juin 2013

Après un séjour de deux semaines en Toscane en famille (couple avec enfant de 3 ans), et donc, la visite d'une dizaine de restaurant, je peux affirmer que c'était le meilleur restaurant que nous avons fait. La Toscane est riche en mets gastronomiques et bons vins, mais cette fois là a atteint des sommets gustatifs.

Une adresse incontournable!
Tristano & Isolda

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Degli Archi ont aussi consulté

Montepulciano, Province of Siena

Vous connaissez Ristorante Degli Archi ?