“slpendide” 5 sur 5 bulles

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“slpendide”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

un vrai bonheur pour celle et ceux qui aime le textile ,des torchons (des vrai !!) en lin blanc et bi comme dans le temps .
Des tissus d'une qualité exceptionnelle ,des tissages que l'on ne vois nul part ailleurs .
Vous y trouverez des nappes ,sets , torchons......et plein d'autre chose ,allez voir juste pour le plaisir des yeux.

Visité en août 2013
alda maria b, Proprietario de Biagianti dal 1913, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
merci pour la revue merveilleux point nous apprécionsles commentaires de nos clients. A bientot

Les voyageurs ayant consulté Biagianti dal 1913 ont aussi consulté

Montepulciano, Province of Siena

Vous connaissez Biagianti dal 1913 ?