“Personnel adorable” 5 sur 5 bulles

Hotel I Due Cigni
Antibes, France
“Personnel adorable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2013

Le service est excellent et le personnel (une mère et son fils) sont adorables.

L'hôtel n'est pas forcément placé dans un des endroits les plus intéressants de la région (lieu dit à 4km environ de Montepulciano) cependant les chambres sont correctes, neuves et mignonnes (nous avons eu la chance d'avoir une chambre au calme).
L'hôtel un peu une "odeur d'usine" dans ses parties communes, ce qui est certainement du à la machinerie de l’ascenseur (qui a l'air très récent). Le petit déjeuner est très bon, en particulier les gâteaux que concocte le fils de la patronne.
Notez que la piscine (à 300m de l'hôtel et accessible grâce à un bon gratuit) n'ouvre qu'au mois de Juin.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013

Bel hôtel tenu par un mère et son fils. Nous avons reçu un accueil très sympatique. Les propriétaires donnent de bons conseils pour visiter la région et la ville de Montelpuciano (à environ 15 minutes de voiture)
Notre chambre, nouvellement rénovée, offrait toutes les commodités (grand lit, toilettes propres et modernes, douche pluie etc)
Le wi-fi est offert gratuitement.
Il est possible de souper sur place. La cuisine délicieuse, concontée par le fils, comprends tous les plats d'un repas italien typique (primi.secondi, dolci etc avec vin provenant du vignoble familial). Nous avons payé environ 25 euros par personne pour ce repas gargantuesque et délicieux.
Le petit déjeuner est de qualité et en quantité.
J'y retournerais sans hésitation.
Il est possible d'avoir accès à une piscine.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
haute savoie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2012

Nous avons séjourné quelques jours dans ce petit hôtel très bien tenu par la propriétaire et ses fils. L'ameublement des chambres semble neuf, l'équipement des salles de bains est tout aussi récent et de belle qualité.Le petit déjeuner buffet est copieux.
Nous avons apprécié l'accueil chaleureux. Si nécessaire, un des fils parle français.
Nous avons testé un des restaurants conseillés, la cuisine régionale y était de grande qualité pour un prix très abordable.
Il est possible de dîner à l'hôtel en réservant le matin, le menu propose un choix de plats d'un très bon rapport qualité prix. C'est moins cher qu'au centre de Montepulciano, et pratique quand on ne veut pas sortir le soir. Il faut rappeler que l'hôtel est à plusieurs kilomètres de la ville ancienne de Montepulciano et qu'une voiture est indispensable pour visiter cette magnifique région.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Bagneux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2011

On ne s'attendait pas à grand chose pour cet hotel etape de notre voyage. Mais ce fut la surprise : tres belle chambre, personnel (familiale) tres attentionné et chaleureux. Et le petit déjeuner est trés bon. L'interieur de l'hotel est joli et il y un ascenceur vitré (les enfants adorent). Piscine à 300m (2 bassins). Pizzeria tres sympathique dans le "centre" du village (san'albino). Prestation 4 *.

• Séjour du août 2011
Longueuil, Québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2007

Nous y étions du 11 au 14 mai 2007, et nous sommes heureux d’être les premiers à faire nos commentaires sur cet hôtel qui à notre avis mérite d’être connu.

Nous avons passé un excellent séjour à hotel I due Cigni. Nous avons reçu un accueil chaleureux de la propriétaire. Bon petit-déjeuner, croissants, fromage, jus d’orange et gâteaux maison. L’endroit est très propre et très bien entretenu.

L’hôtel est très bien situé dans les hautes montagnes de la Toscane. A quelques kilomètres du village de Montepulciano qui est tout a fait magnifique. Malgré la langue, nous avons réussi à établir un lien avec la propriétaire qui se débrouille un peu en anglais. Son fils qui parle très bien l’anglais a servi d’interprète. Elle nous a donné de précieux conseils concernant la région. Grâce à elle, nous avons visité une autre région, la Ombrie. Elle nous a fait découvrir des endroits magnifiques, des paysages à couper le souffle. Nous avons été séduit par l’accueil chaleureux des italiens.

Pour terminer nous recommandons fortement cet endroit à tous ceux qui désirent visiter cette région.

Martine & Edward
Longueuil, Québec, Canada

• a aimé — La gentilesse de la propriétaire et la situation géographique.
  • n'a pas aimé — RIEN! tout était parfait
  • Séjour du mai 2007
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)