Contrôle des avis
Avis publié : 15 juin 2017 par mobile

Hotel Tres charmant, personnel adorable tres familial ( seul bémol ; le chien des propriétaires qui aboit) sublime piscine avec vue sur le vAl d orcia, possibilité de déjeuner dans le jardin sur le pouce. Tres bien donc

Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mai 2017

Cette superbe villa possède un grand jardin arboré avec une superbe piscine à débordement qui offre une superbe vue sur la campagne Toscane.Nous étions logés dans le charmant cottage situé à 50m du bâtiment principal. Il est protégé par une très belle végétation qui rend l'endroit trés intime. Il est composé de deux grandes chambres, deux salles d'eau et d'un salon avec TV. La literie est confortable et King Size. Seul bémol la salle d'eau à l'ancienne avec une douche entourée d'un rideau!!!!, ce qui n'est pas agréable.... et une robinetterie d'époque avec un réglage difficile de la température de l'eau.Les chambres dans le bâtiment principal doivent être mieux équipées et avec baignoire. Sur réservation on peut dîner sur place dans une jolie salle de restaurant avec de grandes baies vitrées et une table bien mise. Le menu unique est trés correct pour un coût de 33€(hors vin) par personne.Le petit déjeuner est soigné et offre un large choix. Une trés belle adresse qui peut servir de base pour visiter la Toscane. L'accueil est très sympathique.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2017 par mobile

Arrivés tard (22h) et sans avoir réservé, ni dîné. Nous étions fatigués après un long trajet.
Nous avons pourtant été accueillis avec gentillesse et bienveillance alors même que le restaurant était sur le point de fermer. On nous a servi une très bonne assiette et avec encore beaucoup d'attentions...
Ensuite, après l'excellent petit repas, quel plaisir d'entrer dans la suite Vigna qu'ils avaient pris soin de préparer et de chauffer ! Et, au petit matin, quel bonheur de se réveiller aux rayons d'un beau soleil printanier... Un réel plaisir !
Le propriétaire et le personnel sont gentils et attentionnés.

Séjour en : avril 2017
Avis publié : 14 août 2015

Difficile de résister au charme de la Villa Cicolina et de ne pas vouloir y revenir. Un élégant jardin qui ménage des coins d'ombres, une piscine qui donne sur un superbe paysage toscan, des petits coins ici et là pour se poser au calme: tous les extérieurs de la villa sont soignés et invitent à la paresse. Les quelques chambres sont décorées avec beaucoup de goût, dans un style plutôt ancien mais charmant. On peut prendre ses repas du soir à l'hôtel: cuisine locale et généreuse pleine de goûts et choix de vins à prix tout à fait raisonnables. Le buffet du petit déjeuner est varié et répond à toutes les attentes. Toute l'équipe de la villa est souriante, détendue et aux petits soins avec leurs clients. Bref: un endroit vraiment exceptionnel pour allier repos au calme et visite de la région.

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2014

Cette maison d'hôte est le paradis.
Il y a très peu de chambres et donc pas grand monde sur le magnifique domaine de l'hôtel.
Les diners sons succulents (un chef vient cuisiner le soir à l'hôtel) mais il faut réserver avant 17h pour être sur d'être servi.
Le personnel est extrêmement agréable et dévoué.
La piscine est sublime avec vue sur les oliviers et surtout étant donné que les gens visitent on se retrouve très souvent à 2 ou 3 couples à la piscine avec un calme absolu comme si on était chez soi.

Si je devais dire un seul point négatif je dirais le petit déjeuner qui n'est pas exceptionnel.

Que du bonheur (d'ailleurs j'ai hésité à écrire ce commentaire pour que ne pas qu'il y ai trop de monde qui vienne et garder cet encdroit secret ;-)

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple