Contrôle des avis
Avis écrit le 6 octobre 2016

Superbe complexe hôtelier au coeur de la nature toscane au pied des vignes qui produisent le vin rouge Nobile. Chambre agréspacieuse.Parc,Piscine,tennis,restaurant.Bon rapport qualité/prix.Accueil agréable .Buffet matinal copieux.

Astuce pour la chambre : Rien à signaler
Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
borgoMontepulciano, Direttore de Borgo Tre Rose, a répondu à cet avisA répondu le 7 août 2017

Nous vous remercions pour vos gentilles paroles

Manager

Avis écrit le 17 septembre 2015

Lors de notre arrivée nous avons trouvé l 'endroit exceptionnel mais ensuite l'accueil en français n'était pas des plus chaleureux nous avions réservé une suite junior et ayant vu les photos sur le site je me réjouissait d'avance.
Quelle grande déception à part des papillons et des photos de chiens il n'y avais rien de toscanes bien entendue aucune vue sur la campagne . Nous étions en demi pension ne voulant pas conduire après un repas arrosé.
Premier soir à cause d'un mariage aucun choix entre plat dessert les petits déjeuners sont excellent .Pour la piscine il faut payer les serviettes ce n'est pas 2 euro 50 mais le principe nous pension être dans un Domaine de charme et non pas dans un motel .j'aurais voulu acheter un magnum du vin de la propriété mais la réception n'as pas fait le message au chai il n'y as aucune direction dans cet établissement le personnel est laissé malheureusement a lui même.

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
borgoMontepulciano, Direttore de Borgo Tre Rose, a répondu à cet avisA répondu le 26 septembre 2015

Nous vous remercions pour votre valutation, points positifs et negatives, nous essayons toujours de nous améliorer. Nous espérons tout de meme que vous avez passé de bonnes vacances en Toscane.

Avis écrit le 28 septembre 2014

Niché sur une colline, cet hôtel domine la vallée et offre des paysages à vous couper le souffle.
Oui vous êtes bien en Toscane. Différentes petites villas de tuiles rouges et murs en pierre, vous accueillent dans une ambiance typique. Le personnel est au petit soins pour que votre séjour soit inoubliable. Piscine superbe, un peu partout des bancs avec coussin, de petits endroits conçus pour s'isoler et se sentir seul devant cette vue magnifique.
Le soir une repas soigné et souvent copieux terminera une journée bien remplie. Possibilité d'acheter des vins régionaux, produit par les vignes de Borgo Tre Rose et surtout le brunello.

Astuce pour la chambre : Les chambres ont toutes l'air conditionnées, choisir celles qui sont en hauteur, pour la vue
Date du séjour : septembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
borgoMontepulciano, Direttore de Borgo Tre Rose, a répondu à cet avisA répondu le 5 octobre 2014

Chers amis, nous vous remercions pour vos magnifiques paroles et nous serions heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau à Borgo Tre Rose.

Meilleures salutations

Avis écrit le 17 septembre 2012

Magnifique séjour dans la région de Montepulciano au Borgo Tre Rose. Personnel très accueillant en français. Quel calme . La Toscane à 360 °.
Le restaurant est délicieux et se renouvelle tous les jours. Le vin de la maison est sublime.
Essayez le Vino Nobile de Montepulciano un régal pour les papilles.
Aux alentours des villes comme Cortona, Pienza et Montepulciano méritent le détour.
Bref un séjour de rêve.

Date du séjour : septembre 2012
  • Type de voyage : A voyagé en famille
borgoMontepulciano, Direttore de Borgo Tre Rose, a répondu à cet avisA répondu le 19 septembre 2012

Nous vous remercions d’avoir choisi Borgo Tre Rose pour vos vacances et nous espérons d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Antonella De Marco

Avis écrit le 21 juillet 2012

Ce fut cet été notre sixième séjour à Borgo Tre Rose, tout aussi agréable comme par le passé. Un endroit de rêve sur une colline de la Toscane méridionale, avec un paysage incomparable, une peinture de Fra Angelico . Excellent point de départ pour de nombreuses petites excursions culturelles de la région. Ancien hameau transformé en résidences très agréables et comfortables. Service partout aimable et efficace. Bon restaurant, piscine bien entretenue et ombragée.
Par rapport à notre dernière visite: point positif est enfin un plus grand choix de vins à la carte, aussi hors des noms toscans, mais tous excellents (mais servez les blancs plus frais, surtout dans votre climat) - point un peu négatif est la surcharge des jardins, partout des fleurs et des plantes qui donnent l'effet d'un parc en ville, et plus de la végétation plus simple et spontanée d'il y a quelques années : il est inutile, sinon presque ridicule à mon avis , d'entourer le pied de vieux oliviers par des parterres de fleurs.
Une brève enquête menée dans la région cette année m'a fait conclure que Borgo Tre Rose offre le meilleur prix par rapport à la qualité, comparée à d'autres établissements de ce type.

Date du séjour : juillet 2012
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
borgoMontepulciano, Direttore de Borgo Tre Rose, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2012

Chère famille,

Nous vous remerçions pour vos compliments et nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir à nouveau la prochine saison