“Un pic-nic somptueux dans un cadre idyllique ”

Caseificio Cugusi Silvana
Classé n° 2 sur 101 Restaurants à Montepulciano
Avis publié : 6 septembre 2017 par mobile

Une petite boutique, de fromages, charcuterie, vins ou l on peut récupérer tout le nécessaire pour un pic-nic. Vue idéale sur Montepulciano. Pecorino très bon. À recommander sans hésiter.

Avis publié : 5 septembre 2017 par mobile

Un concept original avec une vue splendide sur la Toscane et Montepulciano !
Pecorine à tomber ! Charcuterie très bonne!

Le presque parfait est à cause des guêpes qui nous ont gâché un peu notre festin !

Avis publié : 31 juillet 2017 par mobile

Le concept de cette ferme est tout simplement super ! Vous trouvez dans cette boutique de vente directe de pecorino tt le nécessaire pour faire votre pique nique. Pour notre part, il s est composé de 3 sortes de pecorinos absolument divins, de 3 planches de charcuteries delicisieuses, d une bouteille de vin rouge, de yaourts au lait de brebis et de confiture artisanale. Le tout est présenté dans un joli panier : les couverts, sets de tables, verres ainsi que le pain sont fournis et viennent compléter le panier. Il ne vous reste plus qu' à vous installer à une table de pique nique sous les arbres ou sous la tonnelle et a déguster tout en profitant de la vue exceptionnelle sur Montepulciano !

Avis publié : 29 août 2016

On y trouve de l'excellent pecorino de pratiquement tous les types connus à des prix corrects.
Beaucoup d'acheteurs locaux, ce qui confirme la qualité des produits mais le patron parle aussi le français.
Egalement de la bonne charcuterie ainsi que de l'huile et du vin, ces derniers étant à mon avis un peu chers.

Avis publié : 14 août 2016 par mobile

Une petite exploitation cachée dans le vallon en contrebas de Montepulciano (la vue sur le village est magnifique).
Très bon accueil de la part de toute l'équipe.
Petite vidéo expliquant le processus de fabrication du Pecorino.
Possibilité d'acheter du fromage, de la charcuterie, du pain et du vin et de faire un pic nic sur place (face à la vue).
Les produits sont mis à disposition dans un joli petit panier qui contient également vaisselle, serviettes et tire bouchon. Le fromage est délicieux. A ne pas manquer: le Pecorino truffé!

Les voyageurs ayant consulté Caseificio Cugusi Silvana ont aussi consulté

Sant'Albino, Montepulciano
Pienza, Province of Siena

Montepulciano, Province of Siena

Vous connaissez Caseificio Cugusi Silvana ?

;