“Cuisine revisitée”

L'Altro Cantuccio Ristorante
Réservez avec
L'Altro Cantuccio Ristorante n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 101 Restaurants à Montepulciano
Cuisines : Italienne, Steakhouse, Bar à vins
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 septembre 2017 par mobile

Très bonne cuisine. On sent le travail dans l'assiette. Service impeccable. Beau choix de grands crus au verre. Cuisine raffinée, belle musique d'ambiance. Bref, super!

Avis publié : 11 août 2017 par mobile

Nous sommes très content du moment que nous avons passé. Le service et l'accueil étaient particulièrement appréciables. Présentation soignée.

Avis publié : 7 août 2017 par mobile

Voilà qui montre que village touristique et bonne table accessible ne sont pas incompatibles. Carte aux produits locaux, travaillés avec talent, inventivité et présentés avec goût. Je recommande entre autre le pecorino façon crème brûlée... Emplacement en terrasse si vous aimer voir et être vu au soleil, à l'intérieur pour plus de fraîcheur et d'intimité ou bien encore comme ce fut notre choix sur le palier dans les escaliers sous les voûtes des maisons du village pour plus de caractère. Addition tout à fait correct.

Avis publié : 15 août 2016 par mobile

Nous avons dégusté de délicieuses Pici, un bonheur, pour un prix raisonnable. Un très bel aquarium à l'entrée qui fait le plaisir des enfants.

Avis publié : 6 novembre 2015 par mobile

Nous avons été la pour un dîner. Le en serveur semblait exaspéré de notre présence et du fait que nous ne voulions pas de vin. Les pâtes étaient acceptable sans plus. Il y a tellement de bon restaurant dans le coin, à refaire, j'irais ailleurs.

Les voyageurs ayant consulté L'Altro Cantuccio Ristorante ont aussi consulté

Montepulciano, Province of Siena

Vous connaissez L'Altro Cantuccio Ristorante ?