“Une soirée gastronomique !”

Ristorante La Grotta
Classé n° 5 sur 101 Restaurants à Montepulciano
Cuisines : Italienne
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié: 11 août 2014

Bien qu'ayant fait une réservation le soir-même, nous avons été accueillis à bras ouverts par le personnel très accueillant de ce restaurant !
Un verre de prosecco vous est offert en guise d'apéritif.
Nous avons dégusté des plats délicieux (dont le fameux bistecca alla Fiorentina !).
Le cadre typique d'un restaurant haut de gamme est très agréable sans être trop élitiste !
Tout était vraiment parfait, nous le recommandons vivement.
Rapport qualité/prix très correct !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ristorante La Grotta
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 août 2014 par mobile

nous cherchions une pizzeria pour un simple dîner après une journée à la mer... et nous avons trouvé un des rendez-vous des gastronomes de Toscane. Ce fut pour nous une belle et bonne surprise de dîner sur la terrasse intérieure... le personnel du service nous a très bien accueilli et guidé pour le choix des mets et des vins car ce n'est pas évidement de comprendre les subtilités du vocabulaire gastronomique en langue italienne. Je peux recommander le magret de canard aux épices, simple mais exquis. Il a aussi été très agréable pour nous que les clients du restaurant était habillés, en cette période estivale.

Avis publié: 10 juin 2014

plats peu copieux, ternes et très chers pour ce que c'est.
il y a nettement mieux en ville
terrasse sympa et service correct

Avis publié: 10 septembre 2013

Les numéros 1 de Trip Advisor ne sont pas toujours à la hauteur des commentaires mais La Grotta mérite amplement sa première place. Depuis le début de notre séjour en Italie, La Grotta nous a servi au déjeuner notre premier vrai repas gastronomique à 5 et même 6 services d'une qualité irréprochable et d'un goût exquis. Les portions étaient tout à fait appropriées pour ce type de repas même si elles pourraient être considérées comme modestes par certains. Le service était très courtois et l'ambiance de la terrasse était agréable. Bref, un score parfait à un prix raisonnable pour la qualité de la cuisine.

Avis publié: 31 août 2013

La Grotta se situe face à l'etonnant temple San Biagio au pied de Montepulciano, 10 min de marche depuis la Piazza Grande.
Jolie salle, belle terrasse.
Service pro et amical (en Francais!).
Très bonne cuisine.
Nous reviendrons.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante La Grotta ont aussi consulté

Montepulciano, Province of Siena

Vous connaissez Ristorante La Grotta ?