“La Grotta, vue splendide, très bonne table”

Ristorante La Grotta
Classé n° 8 sur 105 Restaurants à Montepulciano
Cuisines : Italienne
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 18 juillet 2018 par mobile

Nous avins diné dans le jardin avec vue sur la plus belle église de Montepulciano.
Ce repas était d'une finesse qui apportait de la joie aux papilles gustatives.
La base, la cuisine Toscane, est revisitée et fait la part belle aux produits de qualité.
Nous avons goûté notamment un plateau de fromage excellent, outre de bons verres de vin.
Les pâtes maison sont une réussite, les légumes frais et joliment présentés . Le service est attentionné.
Nous y retournerons.

Contrôle des avis

Avis publié : 25 mai 2018

Très bon restaurant : une cuisine relativement raffinée (ds la préparation et la présentation) avec un service à l'avenant.
Avec les tarifs qui vont avec....mais rien de rédhibitoire.

Avis publié : 11 mai 2018

Lors de notre séjour dans le Val d'Orcia, nous sommes allés dîner à 2 reprises à La Grotta. C'est dire à quel point ce restaurant est exceptionnel. L'accueil, la cuisine, les vins, le cadre, tout est parfait. C'est un véritable sans faute et nous gardons un merveilleux souvenir de ce très bon restaurant.
A recommander notamment le carré d'agneau qui est cuisiné de façon remarquable, sans omettre le menu gastronomique.

Avis publié : 15 octobre 2017

Nous y avons mangé un soir sur les conseils de notre hôte ; la nourriture est excellente et raffinée. Nous avons notamment mangé des pâtes aux cèpes délicieuses.
À recommander

Avis publié : 15 août 2017 par mobile

Face à la magnifique église San Biagio, le restaurant La Grotta n'est pas un "truc à touriste". La cuisine est entièrement faite sur place à base de produits nobles. Les pâtes sont faites maison et on n'y propose que des produits de saison (jusqu'au choix des sorbets.
Nous avons dégusté un œuf poché avec tuile de parmesan et crème de poix cassés, puis de la langue de veau cuite à basse température (il faut aimer les abats) et enfin une Fiorentina avec une viande correctement maturée.
Jolie carte de vins et Service souriant.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante La Grotta ont aussi consulté

Montepulciano, Province of Siena

Vous connaissez Ristorante La Grotta ?