“Une cuisine de qualité dans un endroit agréable ”

Rosso Rubino Trattoria
Réserver une table
jeu. 23/05
20:00
Classé n° 6 sur 108 Restaurants à Montepulciano
Cuisines : Italienne
Avis publié : 18 juillet 2018 par mobile

Séjournant à Montepulciano, nous avons dîné dans ce restaurant.
L'accueil simple et attentionné, le cadre agréable, la cuisine originale faite avec des produits frais nous ont séduit. Les plats typiques sont délicieux faits maison.
Nous avons goûté des crostinis, des fleurs de courgette en beignets, légers et fondants, des gnocchis maison à la sauce safran, et des tortellis.
Une bonne adresse.

Date de la visite : juillet 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 13 septembre 2017 par mobile

Se fiant à TripAdvisor nous nous sommes rendus à cette adresse. Un chance! A l'opposé des restaurants à touristes cette petite trattoria à gardé un caractère familial tant au niveau de l'accueil que de la cuisine. Un vrai bonheur... nous avons choisi un repas truffe: œufs à la truffe et tortellinis à la truffe. Un vrai régal. Les pâtes sont maison et de grande qualité. Vins de qualité a des prix raisonnables.Les plats sont généreux et le rapport qualité /prix exceptionnel.
Impossible de trouver en France un repas de cette qualité avec de truffe fraîche à ce prix. Comme c'était notre anniversaire de mariage, Il nous a été offert le digestif ( Amarro calibrais délicieux). Vraiment n'hésitez pas; c'est l' adresse pour déjeuner ou dîner à Montepulciano. Bravo et merci.

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 7 janvier 2017 par mobile

Nous avons passé un merveilleux moment dans ce restaurant ou la qualité et le goût sont au rendez vous ;chaque plat est savoureux et la truffe les parfume à merveille !notre meilleur Resto en Toscane

Date de la visite : décembre 2016
Avis publié : 10 août 2016 par mobile

Des plats à tomber par terre! Un repas excellent du debut à la fin ! Tout le monde s'est regalé. Le service est rapide et le personnel très sympathique. Les plats sont faits maison de A à Z! Un vrai régal. Je conseille vivement !

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 6 juillet 2016 par mobile

Excellent service, un de nos meilleur repas en Toscane. Le service est courtois et on s'empresse de nous servir. Portions généreuses. Bon vin maison.

Date de la visite : juillet 2016

Les voyageurs ayant consulté Rosso Rubino Trattoria ont aussi consulté

Montepulciano, Province of Siena

Vous connaissez Rosso Rubino Trattoria ?