“Excellent !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Trattoria di Cagnano

Trattoria di Cagnano
Réservez avec
Trattoria di Cagnano n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 24 sur 97 Restaurants à Montepulciano
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants, Enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Perpignan, France
“Excellent !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Restaurant gastronomique. Cuisine soignée et copieuse, excellant rapport qualité/prix + service et cadre très agréables.

A recommander !

• Visité en octobre 2013

Callian, France
“excellentissime”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Des plats exquis à des prix dérisoires. Nous avons essayé à peu près toutes les spécialités toscanes, c'était divin: très copieux et très abordable (pizzas à partir de 5€). Essayez les picis aux truffes, c'est un régal pour les papilles pour 9€ seulement.

Visité en août 2013
Antibes, France
“Bonne adresse sur Montepulciano”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Nous avons pu y manger le soir et déguster la soupe toscane traditionnelle ou des pici aux truffes. Les plats sont copieux et délicieux. Les pizzas avaient l'air sympathiques aussi tout comme les pièces de boeuf. Le service est agréable ainsi que le cadre (simple mais sympa)

• Visité en mai 2013
“Les yeux fermés ...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Réservation vivement conseillée... plusieurs salles, une terrasse...vue sur les cuisines :) ! un délice, à tester le carpaccio de poires & parmesan quelle innovation! et bien sur un petit verre de Nobile du montepulciano :). les pâtes sont excellentes. il nous a été conseillé par notre hôtel. prix très abordable, nous avons pris 1 entrée, 2 plats, vin et eau = 35E

• Visité en août 2012
haute savoie
“Très bonne cuisine locale”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2012

Ce restaurant nous avait été conseillé avec 3 autres tables, par notre hôtel. Nous avons tellement apprécié sa cuisine et la rapport qualité-prix que nous n'avons pas pas testé les autres. Beaucoup d'habitués apparemment, il faut réserver ou attendre qu'une table se libère. Il y a plusieurs salles, la cuisine ouverte est au milieu et donne envie de goûter ce qui en sort.
Excellentes pâtes fraîches (picci)aux truffes blanches ou aux cèpes, veau grillé au romarin moelleux et copieux, charcuteries locales au top niveau.
Le service est particulièrement agréable et souriant et les prix sont raisonnables. Que du bonheur!

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Trattoria di Cagnano ont aussi consulté

Montepulciano, Province of Siena

Vous connaissez Trattoria di Cagnano ?