“bon endroit”

Trattoria di Cagnano
Réservez avec
Trattoria di Cagnano n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 26 sur 105 Restaurants à Montepulciano
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 2 avril 2018

accueil chaleureux.
Service rapide.
Nourriture correcte et bien digérée.
A savoir , le patron a des chambres d'hôtes dans 3 endroits de la vieille ville qui semblent très bien

Écrire un avisAvis (1 424)

Avis publié : 1 janvier 2018

De passage à l'heure du déjeuner nous avons mangé de bonnes pizzas, pici ragu et gnocchi. Une adresse qui se positionne sur la qualité de plats classiques, avec des prix abordables pour un emplacement autant touristique.
A 4 nous avons pris chacun un plat, eau minérale et vin pour 46,50€.
Une adresse sûre que je recommande pour ceux qui ont une bonne faim en visitant la ville.

Avis publié : 26 août 2017 par mobile

Francesca et son équipe sont aux petits soins pour vous accueillir sur les hauteurs de montepulciano
La cuisine est excellente et le rapport qualité prix des plus intéressants. ..
Nous avons testé plusieurs resto de la ville et celui-ci est un des meilleurs si ce n'est le meilleur

Avis publié : 18 août 2017

Bon resto sur les heuteurs de Montepulciano.
Une pizza Calzone à 5€, je ne pense pas avoir le droit de dire que le rapport qualité/prix est surfait!
Bon service, personnel sympa, pizza avec du goût (ce qui n'est pas le cas partout), que demander de plus???

Avis publié : 11 août 2017 par mobile

Nous venons dans ce restaurant dès que possible depuis 8ans. J y mangeais, selon moi, la meilleure pizza possible de tous les endroits que j ai pu visiter: tomates fraîches mozzarella di Buffala et une dizaine de feuilles fraîches de basilic, un délice de saveurs. Hier soir on m a servi de la sauce tomate avec 3 rondelles de mozzarella et 3 minuscules feuilles pas très jolies de basilic... évidemment ce n était pas l assiette attendue. Sinon personnel toujours aussi gentil et efficace.

Les voyageurs ayant consulté Trattoria di Cagnano ont aussi consulté

Montepulciano, Province of Siena

Vous connaissez Trattoria di Cagnano ?