“malheureusement, jamais bien!” 2 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 29 sur 89 Restaurants à Montepulciano
Cuisines : Italienne, Soupes
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Pour la famille, Panorama, Romantique
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Boissons, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse extérieure, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Sienne, Italie
“malheureusement, jamais bien!”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Le café Poliziano ne change pas, très décevant! C'est un café qui joue sur son histoire mais le propriétaire devrait répertorier les cafés 1900 ou Liberty en Europe pour voir comment ses confrères gèrent l'Histoire et les clients de 2012/2013...Il y a beaucoup d'exemples en Europe! L'accueil est sec. Les toilettes sont douteuses, les prises électriques arrachées, lavabo en panne, çà sent l'économie! Pour déjeûner par cette semaine d'hiver déserte, la carte au plastique froissé et défraîchi n'offre aucun plat de saison (ou du jour) comme l'on trouve partout en Toscane. Bruschette : sur pain de supermarché, l'une avec "il mio fromagino" ou une " vache qui rit" fondue, l'autre avec tomates fraîches sans saveur, la dernière typique toscane avec l'huile d'olive et sel mais malheureusement très salée, sur 5cm2. Spaghetti alla carbonara (froid dehors!): servis dans une assiette pour entrée, mal cuits et j'ai dû réclamer du parmesan, du sel et du poivre. J'attends encore le sel et poivre. Mes couverts avaient quasi la taille de couverts à dessert, ma serviette de papier était si fine...Toujours l'économie... La serveuse qui doit être assez mal rétribuée, la pauvre, était pressée de finir son service et pas agréable. Ok la vue est splendide, ok, les huisseries Liberty sont belles, ok, les plantes vertes sont bien vertes, ok, le grand lustre est splendide mais les tableaux n'ont rien d'intéressant (vous trouverez les mêmes dans une pizzeria dans les faubourgs de Bari.A l'apéritif, le spritz est une sorte d'eau gazeuse diluée au Campari...Le Poliziano est uniquement un endroit où acheter de bons gâteaux à emporter et à déguster en terrasse... partout chez vos amis en Toscane ... Résidant en Toscane à l'année, ayant de très nombreux points de comparaison avec budget indifférent, je ne recommande pas ce "monument" et espère qu'un jour, la considération du client, la qualité, le charme, seront au rendez-vous! Courage!

• Visité en janvier 2013

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
le plessis pâté
“Cafe art deco au coeur de la cite médiévale”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Café stretto et Viennoiseries le matin tôt, sur le minuscule balcon avec vue magnifique sur la Toscane.
Il conviendra de s’armer de patience , parfois pour être servi en salle. profitez en pour vous mettre a la Dolce Vita en passant queleques minutes a selectionner les viennoiserie dans la petite vitrine a l'entrée du café ou pour admirer le paysage si vous avez trouvé une place sur le balcon
La journée ne peux commencer de plus belle manière.

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Caffe Poliziano ont aussi consulté

Montepulciano, Province of Siena

Vous connaissez Caffe Poliziano ? Partagez vos expériences !